Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjours, a tous voila hier j'ai été faire un petit tour avec ma 13 et je trouve qu'elle réagie de façon bizzard a la désélération a "grande vitesse" je trouve qu'elle tire a droite, en plus il y a un bruit bizzard comme un grognement régulier coté droit est ce que sa peu venir du kit chaine? lorsque j' embraye le bruit disparait...
Les deux ne seraient ils pas lier? a savoir que la chaine est fort détendue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:06

Sylvanodu62 a écrit:
préssion des pneus (peut être l'explication du fait qu'elle tirait car 1,2 devant et 1,4 derrière)
Tu m'étonnes qu'elle avait un drole de comportement ta moto... ca a du te faire tout drole une fois regonflés à la bonne pression !!


Sylvanodu62 a écrit:
Autre chose aussi mon pneu arrière n'est pas un michelin road 2 comme celui de devant mais un michelin macadam je pense d'aprés vos commentaire que c'est a proscrir sur ce genre de moto?
Ca n'est pas à proprement parler "à proscrire" mais pour parler franc c'est une sacré daube... Disons pour faire simple que tu as un super pneu sur l'AV et que tu as une merde sur l'AR. T'étonne pas non plus si ta moto louvoie ou guidonne :hum: Surtout si ton AR comptabilise 50.000 km (j'rigole qu'à moitié, ces pneus là peuvent faire le tour du monde avant de constater le moindre signe d'usure)

Je le dis plein de fois, mais je le redis : les pneus sont les principales causes d'une moto au comportement routier anormal !!

Pour un gars qui ne se contente que de faire des km sans se soucier des capacités "sportives" de sa moto, le macadam est le pneu idéal. Il acrroche suffisamment sur le sec en ligne droite, il permet de prendre des courbes très longues à 120 - 130, il tient assez bien dans ces mêmes conditions sous la pluie, et il a une durée de vie d'environ 18 - 20.000 km. De plus il n'est pas très cher.

Mais pour un gars comme toi qui recherche la perfection sur sa moto, qui se pose la question de mettre un amortisseur de direction et un rigidifateur de fourche, en gros qui est à la recherche des perfs de sa moto, tu ne peux pas rouler avec un pneu comme ca !! COmmence par changer cette daube et ensuite seulement tu pourras "écouter" le comportement de ta moto Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:00

c'est vrai que la pression des pneus est a controler au moins une fois par moi et toi mais par mois aussi

2.5kg a l'avant et 2.9kg a l'arriere et t'es tranquille
en dessous de 2 kg c'est pour le Paris Dakar et le sable fin :bball:
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:11

Et voilà, encore un qui n'a pas vu le tuto..... geek

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:11

SAM houlalal il y a 20 ans que l'on ne parle plus de kilo qui est une unité de masse mais là on est en pression anciennement bar mais actuellement hecto pascal
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:19

c'est comme vous voulez du moment que c'est de l'air sous pression

par chez moi les stations ont les gonfleurs en kg ou en bar

mais je leur donne le pourboire encore en francs c'est p'tete pour ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:04

Merci des renseignements et moi qui avais mis 2KG a l'avant et 2.2KG a l'arrière et qui avais peur d'être surgonflé (j'avais pas voulu passé pour un blaireau a demander la pression mais bon...) et moi aussi mon gonfleur (michelin) est en KG.
Donc la vis que j'ai perdu n'est qu'une vidange, ce n'est pas la peine que j'aille chez Yamaha ce ne doit être qu'une vis de 1 voir 2 CM je doit avoir sa... Il faut qu'elle soit prêtte pour vendredi et samedi ils annoncent du beau temp je pourais peut être l'essayer dans de bonne condition ce coup çi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:18

Il faut quelle prenne sur la longueur filetée du carter + un joint cuivre ou alu pour l'étanchéité. Attention de ne pas trop serrer, c'est un petit diametre et tu visses dans de l'alu !!!

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:22

Sylvanodu62 a écrit:
Merci des renseignements et moi qui avais mis 2KG a l'avant et 2.2KG a l'arrière et qui avais peur d'être surgonflé (j'avais pas voulu passé pour un blaireau a demander la pression mais bon...)
Les miens sont à 2.8 et 2.9 !


Sylvanodu62 a écrit:
Donc la vis que j'ai perdu n'est qu'une vidange, ce n'est pas la peine que j'aille chez Yamaha ce ne doit être qu'une vis de 1 voir 2 CM je doit avoir sa...
Oula, t'emballe pas !!!
Si tu comptes mettre une "vis qui traine dans tes tiroirs" pense d'abord à en dévisser une juste à coté afin de vérifier son pas de vis... Pis t'es sur de rien pour la longueur. En cherchant bien tu pourras retrouver un post de moi parlant du nettoyage du récepteur d'embrayage ou l'on voit ces vis.
Et sinon au pire tu vas chez un concess Yam et tu en rachètes une, ca doit couter 30 centimes à tout péter... c'est mieux que de péter ton moteur tu crois pas ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:15

Pour les pneus, je suis à 2.5 et 2.9.

Pour la vis et le joint, je suis d'accord avec JJ, plus prudent d'aller chez Yam.

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:19

Bonjour a tous, XJR 13 SP J'ai retrouvé ton post sur le nettoyage de l'endroit ou ce trouve le psb (pignon de sortie de boite) et la commande d'embrayage, mais sa ne concerne pas la vis de vidange du filtre a huile, ce soir je vais passer chez Yam voir si ils ont le filtre et l'huile (par contre on m'a dit que norauto vendait ces articles et moins cher quelqu'un pourais me le confirmer? ou motoexpert?) pour faire ma vidange, je demanderais une vis, mais pour l'heure je vais en mêtre une en provisoire car je voudrais mêtre un produit de nettoyage avant vidange afin de partir sur de bonne base, pour ce qui est du filetage je vais vérifié avec une des vis qui tiennent le récepteur d'embrayage.
Et surtout je vais regonfler mes roues....
Un grand merci a tous et bien sur a tous ceux qui font l'ensemble de ce sîte (snif une petite larme de bonheur coule sur mes joues), hier j'ai bloquer sur un post de vidéos je suis arriver a la page 17 sur 42 et c'est trop top j'ai délirer. Qu'elle domage que vous n'avez pas tous la chance d'en avoir une bleue.....


Voila chose faite, la vis c'est du 5 le pas du 80 la longueur qui visse dedans avant contact c'est 15mm moi je l'ai coupée a 12mm moins le joint sa fait du 10mm a peine, le carter doit faire dans les 5 voir 6mm(sa pouras peut être servir a quelqu'un) alors moi maintenant elle est en inox et le joint c'est une cosse ronde coupée (et oui c'est du cuivre) enfin c'est parce que Yam est fermé ce matin. J'ai mis dedans de l'huile de synthèse pour voiture, j'avais que sa, de toute façon c'est juste histoire de la faire tourner avec le produit de nettoyage que je vais acheter, j'irais jusqu'a l'éléphant bleue histoire de nettoyer toute cette huile... Au fait est il néccessaire de graisser une chaine neuve? (bien que la mienne soit pleine d'huile) Avec quoi graissez vous la votre? Tout les combien? J'ai déja du la retendre un peu normale? (J'ai du faire une 15ène de KM)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:42

Sylvanodu62 a écrit:
Au fait est il néccessaire de graisser une chaine neuve? (bien que la mienne soit pleine d'huile) Avec quoi graissez vous la votre? Tout les combien? J'ai déja du la retendre un peu normale? (J'ai du faire une 15ène de KM)
Non il n'est pas necessaire de la graisser, il y a un produit dessus qui la protège bien pendant quelques semaines (sauf si tu roules tous les jours sous une pluie battante...) !

Pour le graissage moi j'utilise de la Ipone "Spray Chain". Elle est de couleur grise et est épaisse, ce qui lui permet de ne pas être éparpillée aux premiers tours de roue. Par contre pense toujours à graisser ta chaine le soir afin qu'elle pénètre bien pendant la nuit. Et le top est de l'appliquer avec une brosse à dents en faisant tampon, ca évite d'en foutre partout et d'en mettre trop. Une chaine trop graissée ca n'est pas bon non plus.
Inutile de graisser ta chaine tous les jours. Fais le "au ressenti". Si tu es un minimum à l'écoute de ta moto, tu sais s'il faut la graisser ou non. Bien sur, en période de pluie le graissage se fait un peu plus souvent. Et je le redis : une chaine trop graissée n'est pas bon !

Que tu ais du retendre ta chaine c'est normal, pas d'inquiétude Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:58

xjr13sp a écrit:
Et je le redis : une chaine trop graissée n'est pas bon !

Ah bon, pourquoi ?

Un moteur avec trop d'huile : ok, mais là je vois pas, à part que ça va baver partout !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:07

Beauceron a écrit:
xjr13sp a écrit:
Et je le redis : une chaine trop graissée n'est pas bon !

Ah bon, pourquoi ?

Un moteur avec trop d'huile : ok, mais là je vois pas, à part que ça va baver partout !
Et ben tu vois que tu vois bien clown
Bon ok je rectifie : j'ai pas dit que c'était mauvais pour la chaine, mais seulement que cela ne sert à rien du tout si ce n'est d'en foutre partout et de voir s'accumuler un énorme caca dans le carter PSB Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:52

OK, j'ai pas eue le temps d'aller chez Yam chercher de quoi faire ma vidange par contre j'ai acheté le produit pour nettoyer mon intérieur moteur pt1 c'est des voleurs 20€ le flacon, c'est aussi cher que du mécacyl...
Pour le graissage de la chaine ok, je vais acheter une bombe et je le ferais a la brosse a dent car c'est vrai que ce n'est pas estétique de la graisse partout....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:12

xjr13sp a écrit:
Pour le graissage moi j'utilise de la Ipone "Spray Chain".

👍

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:23

tous les constructeurs sont contre les produits nettoyant à mettre dans l'huile car lorsque l'on vidange il reste toujours de l'huile dans le moteur (sous l'arbre à cames par exemple) et donc ce produit reste aussi et altère les capacités de la nouvelle huile mise ensuite pas bon du tous il vaut miux faire deux vidange normale successives à 2000 km d'intervalle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:34

Ah, nouveau problème, est-ce que a ton avis je peu rouler avec l'huile que j'ai mis dedans a savoir synthese 5w40 mais pour voiture?
Et si dans cette huile je méttais le produit, je fais la vidange 1/4 d'heure aprés comme prévu et que dans 2000 KM je revidangeais?

Si sa ne vous parais pas bon je vidange et j'en refait une dans 1000 KM ce que je veut c'est être sur que mon moteur est propre car depuis que j'ai vu les bougies j'ai peur que l'entretient est été mal fait car l'huile qui s'échapait de mon moteur était vraiment marron. J'ai même du mal a voir le niveau a travers le hublot...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:30

euh de la 5 c'est du pipi! j'ai un collègue ca lui a couté une bielle...
et je suis pas un fan de ces produits nettoyants! plutot d'accord avec le constructeur et ceux qui dise que vaut mieux faire 2 vidanges rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:38

Bonjour a toutes et a tous, voilà quelques news, donc j'ai fait ma vidange, enfin j'ai essayé, car j'ai encore une fois merdé... oui pour faire une vidange parfaite j'ai enlevé en plus du bouchon de vidange, le boulon halenne en dessous du moteur(juste au dessus de la boite a fumée) et celui coté droit(vers l'avant) du moteur; jusque là impécable c'est lorsque j'ai voulu remonter que sa c'est gaté...
En éffet pour remêtre celui du dessous grosse galère et en plus au serrage il a cassé...3 jours aprés je le reçois avec le filtre a air(il ne l'avait pas en stoc !!!) Je la remonte a l'étanche a filet et forcément en serrant la deuxième je l'ai cassée aussi et pour l'heure je doit attendre mardi pour l'avoir...
Donc retour sous la bache et moi je reprend le boulot je ne reviens que vendredi alors c'est rapé, elle aura passée pas mal de temps en panne depuis que je l'ai...
Mais rien a lui reprocher a chaque foi c'est de ma faute....
Sur ce messieurs et mesdames je vous souhaite a tous une trés bonne semaine, moi je prend la route aujourd'hui car j'ammène ma caravane a Donge(prés de St Nazère).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:58

Zutkerque - St Nazaire.... fais gaffe, y'a un bout.... enfin sois prudent quoi... :sifle:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:28

AGNES SERGE a écrit:
tous les constructeurs sont contre les produits nettoyant à mettre dans l'huile car lorsque l'on vidange il reste toujours de l'huile dans le moteur (sous l'arbre à cames par exemple) et donc ce produit reste aussi et altère les capacités de la nouvelle huile mise ensuite pas bon du tous il vaut miux faire deux vidange normale successives à 2000 km d'intervalle

Tout a fait daccord! rien que le radiateur d'huile garde un bon demi litre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:45

ça y est j'ai fini ma révision tous les fluides tous les graissages remplacer mes feux de positions sur le sabot me reste plus qu'a faire mes DB killer avec le bout de tube de sam
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:23

AGNES SERGE a écrit:
ça y est j'ai fini ma révision tous les fluides tous les graissages remplacer mes feux de positions sur le sabot me reste plus qu'a faire mes DB killer avec le bout de tube de sam
Ça vient bon ! :45789:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:21

AGNES SERGE a écrit:
ça y est j'ai fini ma révision tous les fluides tous les graissages remplacer mes feux de positions sur le sabot me reste plus qu'a faire mes DB killer avec le bout de tube de sam
T'as pensé au liquide de refroidissement ?!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:55

AGNES SERGE a écrit:
ça y est j'ai fini ma révision tous les fluides tous les graissages remplacer mes feux de positions sur le sabot me reste plus qu'a faire mes DB killer avec le bout de tube de sam

n'oublie pas le lave glace et la clim ainsi que le desodorisant ... vanille ou lavande
il va faire chaud cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions bizarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeu aux soupapes bizarres
» Goûts bizarres
» sensations bizarres à l'arrière
» Sensations bizarres votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-