Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:25

Rappel du premier message :

Bonjours, a tous voila hier j'ai été faire un petit tour avec ma 13 et je trouve qu'elle réagie de façon bizzard a la désélération a "grande vitesse" je trouve qu'elle tire a droite, en plus il y a un bruit bizzard comme un grognement régulier coté droit est ce que sa peu venir du kit chaine? lorsque j' embraye le bruit disparait...
Les deux ne seraient ils pas lier? a savoir que la chaine est fort détendue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:28

Va visiter un forumeux du 59 ou 62 pour lui demander son avis !

Diagnostiquer par post interposé n'est pas facile ! Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:25

tu dis avoir vidangé la fourche attention la qualité et la quantité d'huile est importante

il faut que la quantité soit dans les deux tubes pas a peu pres pareil mais vraiment pareil

normalement a l'origine c'est de la 10W mais presque tout le monde la remplace par de la 15W ça ameliore un peu la tenue de route

pour modele 1999 (elle de de qelle année ta xjr ?????????)

volume d'huile = 538 ccm3
hauteur d'huile dans le tube sans le ressort fourche comprimer tube en position verticale
a partir du haut du tube l'huile doit etre 137mm en dessous


Dernière édition par sam95 le Sam 7 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:29

entierement d'accor avec sam 95...et xjr13SP
la chaine si tendu a fond ta toujours autant de jeu...faut changer...c'est pas une 103 sp et tu va pas t'amuser a galerer a retirer les maillons...enfin...je connais moi aussi quelqu'un qui a eu la surprise de voir sa chaine peter...ben lui a faillit perdre sa jambe... Suspect

ceci étant le fait que la moto tire droit peut etre un choc verifie ta fourche, tubes ou t'etre (equilibrage??)
le bruit du coté gauche peut etre la chaine c'est un grondement??peut etre un roulement de roue??
ca fait beaucoup de peut etre mais c'est des points a vérifier...
en tout cas tiens nous au...parfum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:31

...Autant pour moi je n'avais pas vu que le bruit s'arretait lorsque tu embrayais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:36

alors si on récapitule , on a :
* 1 kit chaîne HS
* des pneus HS
* une fourche tordue
* des freins qui frottent
* un cable de frein à main HS et la boule d'atelage qui fou le camp ??????

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

sinon , mon 13 est en vente .......
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:44

en 1er la chaîne de toute façon si a fond de tendeur il y a 8 cm de battement trouve une poubelle et tu la jette c'est mort et apparemment depuis longtemps déjà

après avoir changer la chaîne et je pense que pignons et couronne ne doivent pas être au mieux non plus

en relisant ton post tu dis qu'elle tire a droite a la décélération

vérifie le niveau d'huile dans les tubes si un tube a plus d'huile que l'autre ça fait ça au freinage ça doit être la même chose

essaie tu roule en vitesse stabilisé et tu freines pas comme une brute
cool quand même

si tes tubes étaient tordus tu serais déjà au courant c'est inconduisible ça part dans tous les sens t'es obliger de récupérer le défaut en ayant le guidon a droite ou a gauche pour aller a peu près tout droit

en plus elle tournerai enfin (elle engagerai) plus facilement d'un coté que de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:37

Ben non au freinage rien, elle ne bouge pas d'un poil, a 100KM H je peu lacher le guidon elle ne tire pas; là c'était sur l'autoroute pas a une vitesse exessive je vais dire au allentour des 160KM H, j'ai laché la poignet pour éviter un freinage et la j'ai u la surprise de la voir tirer a droite pourtant je n'ai pas l'impression qu'il fesait du vent... , je vais vérifié les niveaux d'huile dans les tubes mais j'y ai porté une attention toute particuliaire lors de la réfection suite au conseille du post a ce sujet. Sinon c'est un modèle 2004.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:52

Bonjour a tous, alors tout d'abort j'ai changé mon kit chaine (cette aprés midi quelqu'un doit me préter l'appareille pour sertir le maillon), autre petit détail, j'ai lu un poste sur le guidonnage est-ce qu'un amortisseur de direction supprime totalement ce risque? (je n'ai pas envis de connaitre cette situation) j'ai un michelin road 2 a l'avant donc pas de problème si je met le même a l'arrière? Est-ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est ce qu'il y a sur la photo et a quoi sa serre? Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?


Dernière édition par Sylvanodu62 le Sam 14 Fév 2009 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:55

Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:05

Sylvanodu62 a écrit:
Autre petite préscision j'ai passé mon code avec brio (avec qui?) 40 sur 40 trop fort, ce matin première leçon plateau lent pas facile !!!

Tu verras ça vient vite. Wink

Pour les pneus, j'ai PR2 avant et arrière. cheers

Pour les photos, je pense que c'est un raidisseur des tubes (Pour maintenir l'écartement et l'alignement), Nan...... :?:

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:19

salut Sylvano, avec un débattement si important, l'ancien proprio n'aurait il pas seulement canger le pignon de sortie de boite en en mettant un avec une dent de moins?
Tu dis avoir changé le kit chaine, combien as tu de dents avant et arrière ?

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:46

Sylvanodu62 a écrit:
j'ai lu un poste sur le guidonnage est-ce qu'un amortisseur de direction supprime totalement ce risque? (je n'ai pas envis de connaitre cette situation)
Il y a 2 sons de cloche sur le sujet. Cerains disent que oui ca empeche le guidonnage, et d'autres disent que ca sert à rien sur ce type de moto. Perso je suis du second avis. De plus vu le prix que cela coute, je te conseille plutot de vérifier les points suivants avant de mettre un amorto :

- Vérification de l'état de tes amortos arriere
- Vérification de l'état de ta fourche
- Vérification de l'état de tes pneus, pression comprise

Attention : la premiere version des PR2 avant avaient tendence à faire louvoyer (voire guidonner) le XJR. Vérifie que ca n'est n'est pas ton cas.


Sylvanodu62 a écrit:
j'ai un michelin road 2 a l'avant donc pas de problème si je met le même a l'arrière?
Aucun soucis, comme dirait l'autre ca a même été prévu pour Wink


Sylvanodu62 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est ce qu'il y a sur la photo et a quoi sa serre? Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est rigidifacteur de fourche, mais alors la aussi, est-ce que c'est bien efficace.... :hum:
Y'en a qui le mettent parce que ca fait "style", d'autres sont persuadés que la moto va mieux tenir le pavé... Là encore moi ca me laisse perplexe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:44

Tout d'abort mes pignons avaient, et ont puisque c'est les mêmes, 18 et 39 dents, je pense que c'est bon puisque maintenant j'arrive a une tension correcte, par contre pour l'amortisseur de direction je ne sais pas combien sa coute, mais pour moi la sécuritée n'a pas de prix, j'avais un copain qui m'avait dit s'être fait une frayeur avec un R1 justement parcequ'il n'avais pas d'amortisseur de direction...Sur un autre post vous donnez la réf peinture d'un bleu de 2002 est-elle la même qu'un 2004? Sa m'interresse car j'ai acheté un sabot et des écopes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:09

deux planches et un serre joint sur la roue arrière et tu mesure la distance de chaque cote de ta roue avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:17

Bien vu Serge... si t'etais pas là faudrait qu'on aille te chercher !!!! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:42

désolé c'est un réflexe professionnel pardon déformation professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, je vais essayer sa demain, je pense que des regles en alu feront encore mieux l'affaire.
Est-ce que un XJRman de la région aurais en sa possession une vielle boite a fumée?
Je vous explique comme je l'ai dit sur un autre post je vais en faire une en inox comme sur ebay mais avec en plus le support d'origine sur celle-çi, et j'ai besoins d'un gabari sa m'embette de redémonter le mien donc si quelqu'un en a un a me préter (même que si il y a moyen de lui réparer le sien ce sera fait gracieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:25

Dégouté une fois, dégouté deux fois, dégouté trois fois.
Explications: J'ai changé mon kit chaine, trouvé l'appareille a sertir, centré ma roue, préssion des pneus (peut être l'explication du fait qu'elle tirait car 1,2 devant et 1,4 derrière) et c'est parti pour un essai. Je part et là petite crainte le bruit a changé mais ce coup çi il est en continu... je me rend vite compte que je suis un idiot car en fait ce nouveau bruit et celui de ma visière.... J'emmanche donc une petite autoroute Allemande et là "120 140" tout va bien histoire de voir que le bleu ne réside que dans la mer et le ciel 5,6 KM et demi tours. A ce moment la plus de copain copain, j'envoi 1,2,3,4,5 et c'est tout bien bon comportement du couple des CV la vitesse que du bonheur, un peu plus loin je rétrograde pour bien réenvoyer avant une belle ligne droite et là angoisse " pourquoi mon sélecteur glisse?" coup d' oeuil rapide et je constate ma chaussure pleine d'huile, je coupe tout et coup d' oeuil au tableau de bort "voyant d'huile allumé..." coupe circuit tout de suite bas coté et constat en fait j'ai du oublier de serrer la vis en bas (du recepteur d'embrayage je pense) et celle-çi a rien trouvée de mieux que d'arrêtter notre partenaria... et du coup l'huile qui coule qui coule; sur ma chaussure et tout le reste plein le pneu arrière si le dernier virage avait été un gauche j'ose même pas immaginé la réaction de mon missile sol-sol. Donc fin de ballade pousse-pousse sur 2 bornes dont une petite côte pas piqué des vers et là on ce dit qu'a 44 ans il faut reprendre le sport.
Donc j'ai un petit service a vous demander (encore) qu'elle longueur fait cette vis?
Autre chose aussi mon pneu arrière n'est pas un michelin road 2 comme celui de devant mais un michelin macadam je pense d'aprés vos commentaire que c'est a proscrir sur ce genre de moto?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les plus belles ne sont elles pas les bleues?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:49

Et bé que d'aventures. Bon courage pour la suite. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:51

Sylvanodu62 a écrit:
...et là on ce dit qu'a 44 ans il faut reprendre le sport...
Et l'entrainement cérébral !

Bon, faut que tu te calmes !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanodu62

Sylvanodu62

Masculin
Age : 59
Localisation : Zutkerque
Date d'inscription : 01/01/2009

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:10

Bon voilà le coup de nerf passé (j'ai une 205 GTI et une BMW 323I qui on eue moins de chance elles ont eue droit a de nombreux coup de pied...)je suis retourné voir mon bébé et la surprise je n'ai pas souvenir d'avoir déséré cette vis, je n'en vois pas l'intéré, surtout que je me posais la question de savoir; pourquoi l'huile n'avais pas coulé pendant le changement de chaine?
Donc nouvelle question a quoi serre la vis qui manque et qu'est-ce que c'est que cette piece?
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:17

C'est une vis 6 pans qui va là.

Je pense que c'est la commande d'embrayage (Flexible hydraulique raccordé dessus)..... Quelqu'un pourrait confirmé, car je ne suis pas mécano moi, simple déduction.....

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:42

c'est la vidange du filtre a huile
donc c'est sur sans la vis ça fuit cette vis est la vis de vidande du couvercle de filtre a huile

attention si un jour tu demonte completement il y a un petit ergot de positionnement derriere
si il est mal positionner il y a risque de casser la piece ne pas forcé et serrer les vis au couple prescrit
les vis de l'embrayage sont situé au dessus (3vis) c'est a demonter si tu veux changer le filtre a huile tu a interet a refaire ton niveau d'huile une fois remplacer je ne suis pas tres sur mais c'est une vis assez courte crusiforme avec un petit joint en cuivre a voir chez yam ou si quelqu'un peut te comfirmer


Dernière édition par sam95 le Dim 15 Fév 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:49

XJR 27 a écrit:
C'est une vis 6 pans qui va là.

Je pense que c'est la commande d'embrayage (Flexible hydraulique raccordé dessus)..... Quelqu'un pourrait confirmé, car je ne suis pas mécano moi, simple déduction.....


Tsssss ! Tu roulerais pas en Bleue des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:56

Beauceron a écrit:
XJR 27 a écrit:
C'est une vis 6 pans qui va là.

Je pense que c'est la commande d'embrayage (Flexible hydraulique raccordé dessus)..... Quelqu'un pourrait confirmé, car je ne suis pas mécano moi, simple déduction.....


Tsssss ! Tu roulerais pas en Bleue des fois ?

J'essaye d'aider. pale

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Réactions bizarres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions bizarres   Réactions bizarres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Goûts bizarres
» jeu aux soupapes bizarres
» sensations bizarres à l'arrière
» Sensations bizarres votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-