Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 panne d'allumage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

panne d'allumage? - Page 2 Empty
MessageSujet: panne d'allumage?   panne d'allumage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:13

Rappel du premier message :

salut à tous!
ce matin mon 13 a failli pour la premiere fois en 140 000 ne pas m'emmener au boulot! (une vrai merde cette moto;-))
je la demarre , fais chauffer comme d'hab , et là elle cale dés que je me retourne... je me dis ok elle est froide! je remet en route ferme le garage et elle recale... bon! je remet en route et je pars!
sur la route de grosses coupures d'allumage par moment avec flames et tout!
je pense à une panne intermitente du contacteur de béquille ou du bouton d'arret??? z'en pensez quoi??? j'ai pas plus d'idées!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

panne d'allumage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne d'allumage?   panne d'allumage? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:32

Zhane a écrit:
Mais mik, rassure moi, depuis avril, elle a pu t'emmener au boulot quand même ? geek

Il a un super quad pour aller au boulot :45789:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

panne d'allumage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne d'allumage?   panne d'allumage? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:19

nan peut pas aller au boulot en quad c'est celui de ma fille et dessu j'ai une panne de phare... jcc tu mettra une tof!
bien sur qu'elle m'a emmené au boulot et même tous les jours en toussant + ou - selon le contact entre les deux extrémités de la coupure...
mais bon vu que c'était bien au milieu des tripes les 2 morceaux ne pouvaient pas s'éloigner alors il y a même des jours ou elle ne toussait presque pas!
par contre des jours elle avait la grippe aviaire ou porcine... celle que vous voulez quoi...
enfin bon la ca marche je pars meme en vacances avec la semaine prochaine... pas de la case, espagne... j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

panne d'allumage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne d'allumage?   panne d'allumage? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:49

Ah les Gabatches !

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




panne d'allumage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne d'allumage?   panne d'allumage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

panne d'allumage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» plus rien..le néant!
» panne d'allumage !!!
» Petite panne...
» Bouchon en dessous du carter vilebrequin
» help code panne 14 svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-