Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur poussif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous... Aujourd'hui, comme chaque dimanche petite ballade... le hic c'est que, de plus en plus, le 13 pose problème dans la prise de vitesse..Je m'explique.. Celà fait un bon mois que le moteur semble peiner à monter en régime. Au ralenti, c'est une horloge, mais dés qu'il faut rouler, au lieu d'enrouler sur le couple, le moteur semble forcer, au point qu'il faut en permanence "forcer" sur la poignée pour maintenir le moteur dans les tours qui, sinon, semble faire frein moteur en permanence !! L'impression première fait penser à un problème d'alimentation essence, ou en air, j'ai bien sûr vérifié que je n'avais pas pincé les durites lors de mon changement de bougies (que j'ai rechangées d'ailleurs, pensant que l'une d'entre elle avait un problème), rien vu . Bien sûr s'il faut vraiment prendre de la vitesse (dépassement par exemple) le temps mort qui suit l'essorage de poignée n'est quasiment pas perceptible, mais s'il faut relancer la bête dés 50 km/h là c'est misère.. Pas de claquement à la décélération pas plus qu'à l'accélération, non, c'est un "frein" qui semble étouffer une partie du moteur... La synchro a été faite il y a 6000 kms environ... D'ailleurs en parlant de frein je me suis arrêté ce matin, le 13 sur la centrale pour vérifier si la roue arrière était libre..Cest dire !!
Alors ben, j'fais appel à votre générosité légendaire pour me donner une piste...
Merci d'avance.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:21

c'est dommage que j' ne vais pas à BAGARD en ce moment autrement j'aurais porté mon matos TH° laser dépressiomêtre ;............
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:29

TPS... bah ouais, pourquoi on y a pas pensé avant ?!! Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:05

J'ai testé le fonctionnement sans TPS puisque le mien s'est coupé. La moto devient un peu moins vive à l'accélération reprend un peu moins bien et ne pétarade plus à la décélération. mais globalement , le fonctionnement reste correct sur les 4 cylindres.
De toute manière, le capteur TPS HS déclenche le fonctionnement alterné du compte tours (3000/régime moteur/0)

mais bon, ça ne coute rien de vérifier son calage ou même de le tester à l'ohmmètre....
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:21

une chtite question,
Quand tu démarres le moteur à froid ou après un arrêt de plusieurs minutes, il tourne directement sur ses quatre cylindres ou il ratatouille pendant quelques secondes avant d' avoir un ralenti régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:00

Bonsoir, et mes sincères excuses pour mon absence de réponse...
En fait je m'étais un peu "replié" sur moi-même (1m77 çà fait donc euhhh.. pas grand !!), laissant le temps passer, le temps de renflouer le porte-monnaie.. J'ai quand même roulé depuis, avec toujours cette impression de "frein" moteur..
Je suis passé chez Kawa (mon ancienne marque) pour la faire voir au mécano.. Il n'a rien décelé d'anormal, sauf un cliquetis dû à un jeu aux soupapes qui n'a pas été fait depuis...longtemps..
Il a essayé le 13, puis est revenu me chercher.. Pas fier derrière le Môssieur, j'ai tenté de lui faire "sentir" la chose, mais il n'a pas été choqué par le comportement moteur.. En ouvrant en grand, bien sûr, le 13 s'envole, mais sans doute pas aussi bien que si cette p..t1 de gêne était révélée...
Donc, j'ai roulé Dimanche, pas trop fier en plus, le récepteur d'embrayage pisse... Avec toujours cette impression de devoir passer en réserve..
Comme les pipes d'admission ne m'inspirent pas, je vais les changer..Je suis juste en attente d'une réponse pour les entretoises..
Alors pour répondre dans le désordre:
Gazzz.. Aprés un arrêt le moteur est juste un plus difficile qu'à l'accoutumée à faire partir, mais il tourne sur ses 4 cylindres. De toutes façons je trouve qu'elle démarre plus mal "qu'avant".. Le "TPS" je vais tenté cette piste là ! Sait-on jamais. A priori d'aprés la description "sans TPS" ma 13 ne tournerait pas plus mal, mais j'ai l'impression que cest un seul cylindre qui met le bean's..
Sergio, merci d'y avoir pensé, c'est sympa, mais tu sais ce que c'est de ne pas rouler, alors je tape dans tous les azimuts pour me dépétrer de ce souci !!
Yacco37, ton mal semble être le mien.. Pourtant je jurerais que c'est un seul cylindre qui.... Mais efefctivement si quelqu'un peut me tuyauter sur les valeurs et le mode opératoire pour tester la chose, je suis (aussi) preneur !!

Valà, valà.... Merci encore à vous tous, et désolé d'avoir tant tardé !!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:07

tu peux essayer la moto sans TPS aussi (il suffit de de déconnecter, c'est sans danger pour le moteur) et voir si ça dégrade les reprises ou pas.
Si il y a une différence entre le fonctionnement avec et le fonctionnement sans, c'est qu'il agit bien sur l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:08

j'oubliais : La synchro des carbus est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:03

Bonjour Gazzz.. Merci de te préoccuper de la situation.. Je vais débrancher le TPS dans la journée, pour voir... Quant à la synchro/richesse elle a été faite fin Avril.
Mais ce truc me paraît intéressant ! ... Dés que c'est "testé", je poste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:15

Shocked ton souci, c'est du bac XJR + 5.... Effectivement, si ce problème ne surgit qu'à partir d'un certain régime, ça pourrait venir de la gestion de l'avance.

Mais dans ce cas, le TPS n'est pas seul en cause. Il y a aussi une bobine sur les deux (et dans ce cas 2 cylindres seraient affectés) et même le boitier TCI, qui pourrait s'être mis en défaut.

Il serait peut-être bon de vérifier toute les connexions électriques liées à l'allumage. C'est un peu long à faire, mais il suffit qu'une borne soit oxydée pour foutre un boxon sévère...


Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter des pipes craquelées, ou de ton réglage de soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:11

Lonewolf a écrit:
Shocked ton souci, c'est du bac XJR + 5.... Effectivement, si ce problème ne surgit qu'à partir d'un certain régime, ça pourrait venir de la gestion de l'avance.

Mais dans ce cas, le TPS n'est pas seul en cause. Il y a aussi une bobine sur les deux (et dans ce cas 2 cylindres seraient affectés) et même le boitier TCI, qui pourrait s'être mis en défaut.

Il serait peut-être bon de vérifier toute les connexions électriques liées à l'allumage. C'est un peu long à faire, mais il suffit qu'une borne soit oxydée pour foutre un boxon sévère...


Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter des pipes craquelées, ou de ton réglage de soupapes.
Tout pareil que celui-là :45789:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:45

Yohhhhhhhhhh..... Merci à vous !! Là je vais tester le TPS pour voir, et, ensuite la connectique... Il est vrai que tant que çà marchait, je n'avais seulement jamais démonté le cache latéral gauche (l'autre si, pour le filtre..). Mais grâce à vos interventions, je m'intéresse d'une autre façon à cette moto (d'autant que les roros me fuient quelque peu...). Mais j'ai néanmoins commandé les pipes hier soir (avec du mal je l'avoue, avec toutes ces pt1 d'inscription à réaliser ebay+paypal..)
A défaut de résoudre mon problème, j'améliorerais quelque peu l'agrément, et m'ôterait de l'esprit un éventuel problème de porosité des pipes...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:53

snoop a écrit:
et m'ôterait de l'esprit un éventuel problème de porosité des pipes...
Tu verras une fois les pipes démontées que ton probleme ne venait pas de là. Mais c'est pas grave car de toute facons tu y gagneras en agrément moteur avec les 36Y Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:04

Ohhhhhh pour çà j'en suis convaincu, à force de lire tous les posts(si, si..) qui traitent de ces fameuses pipes...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:07

snoop a écrit:
...ces fameuses pipes...
J'ai des frissons en y pensant !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:11

j2m a écrit:
snoop a écrit:
...ces fameuses pipes...
J'ai des frissons en y pensant !

👍 clown
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:30

Retour d'impressions... Depuis que j'ai modifié la position du TPS je n'ai pas d'améliorations quant à ce pt1 de problème perceptible (désormais) sur la plage 2500-3500...Dimanche les 200 bornes de balade furent pitoyables ! A moins de rouler en permanence au dessus de 3500 trs pas moyen de profiter de la moto, et comme je ne suis pas un furieux... Le couple de cette machine qui en fait sa qualité est absent, seul le mode On-Off est acceptable, et encore...
Cet aprem j'avais Rdv avec un metteur au point auto, histoire d'avoir ses impressions et éventuellement de bidouiller quelque chose.. Mais bon les embouts des sondes sont trop grosses et à moins de démonter les pots... Un accro de mécanique s'est joint au patron, ex mécano moto il a donné d'autres directions de recherches que j'aimerais voir, ou non, validées par les Xjrmen..
- Une membrane fendue: Le ralenti n'est pas affecté (le mien est nickel), mais au moment de la montée en régime, plouf-plouf, la membrane fait des siennes..
- Une aiguille, une seule qui se serait déclipée.. Rarissime je sais, il l'a dit, mais pas impossible
- Prise d'air... Bon là je suis sûr que non
-Une autre membrane, celle qui se trouve à l'opposé du Tps, derrière un petit couvercle sur le côté du carbu gauche (pilote assis), composé d'un ressort et d'une membrane ce système permet de maintenir un peu d'essence dans las carbus à la déccélération (pas de pétarade)
- Les pipes, mais bon, j'ai testé et je sais que non..
- Un passage d'essence entre les carbus, en laiton (je sais pas si nous on à çà !!) qui pourrait avoir été écrasé..
- Un gicleur peut-être celui du ralenti (que Calepieraper indique fonctionner jusqu'à 4000 trs)
- Un tamis bouché dérrière l'aiguille (chais plus..)

Il me semble que l'agrément moteur disparaît un peu plus à chaque sortie.. Burkkkkkk
Ajoutez un pastillage, et un kit chaîne, là j'ai le net sentiment que ma saison de roulage est finie.. Mais bon, jusqu'alors elle ne m'a quasiment rien coûté en entretien..
Enfin voilà, j'attends vos avis... Au fait Calepieraper dispose d'une doc technique plutôt concise elle en ligne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:58

Up, j'avais bon pour les membranes !!!

En effet, je pense que c'est une piste facile a vérifier avec pendant que tu y est de vérifier les aiguilles.

Pour l'autre membrane, je ne sais pas, je n'ai pas poussé jusque la mais ca parait etre bien a verifier aussi comme le reste.

Aller, courage, tu vas trouver !!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:00

Merci Seb... Du courage je n'en manque pas... Des connaissances oui ! Sans ces dernières c'est le passage obligé par un garage ce qui implique les roros dont je ne disposerais plus pour les sorties.
Mais bon.... Je passe pas mal d'heure sur le forum, et j'apprends; certes celà ne remplace pas le visuel, mais les tutos sont précieux.. Le seul hic ? La distance qui sépare le garage de l'ordi, pas pratique pour suivre les démos Razz
(et pas de prise tph dans le garage... 🇳🇴 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:34

Sur nos carbus, il n'y a pas de conduit en laiton, mais la rampe comporte un conduit commun aux 4 carbus qui est d'une taille conséquente et ne risque pas l'écrasement.

T'es bon pour un démontage de ta rampe, quoi !

Boh, pas des masses de travail, compte 2,5 heures pour le démontage/remontage + le contrôle des cuves (propres ?), flotteurs (bonne hauteur, pas percés ?), gicleurs (pas bouchés ?), aiguilles et boisseaux (fonctionnement libre et complet ?).

Quand tu es bien sur de tout ça, tu roules à nouveau pour voir. Si ça déconne encore, ouille ouille ouille.... Membranes ! Ca coute la peau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:58

Bonjour Lonewolf...

Ben chuis dedans..! J'ai démonté ma rampe ce matin excédé par le mauvais fonctionnement de la bête... J'ai vérifié les membranes, elles ne sont pas percées, les pipes, bien que craquelées de façon inquiétantes, nickel aussi (faut dire que c'est vachement épais !!).. J'ai soufflé les gicleurs, et n'ai rien vu d'extraordinaire.. Seules les cuves étaient un peu sales, mais pas exagérément..
Le hasard faisant (parfois) bien les choses j'ai reçu ce midi les pipes commandées sur e-bay, donc remontage dés que possible..
Y'a qu'un truc qui m'ennuie c'est la durite essence, celle qui part du réservoir jusu'au "T", je me suis demandé si, vu sa souplesse, lorsque les carbus avalent goulument le précieux liquide, n'avait pas tendance à se pincer" sous l'effet de la dépression.. Bien sûr le tube plus rigide est bien là pour éviter une courbure trop prononcée, mais bon... Du coup je l'ai inversée..
Les aiguilles sont à leur place, les flotteurs intacts, je reste dubitatif scratch
Franchement j'ai hâte de remonter pour voir si, le nettoyage aura permis une meilleur carburation...
merci pour ton aide... @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:10

Tu tiens le bon bout, dis nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:12

Bon là, si ca merde encore faudra chercher du coté allumage !! Non ?
Moi aussi je suis autant impatient que toi de finalement savoir d'ou vient ce foutu probleme !!
Si ca se trouve c'est une bricole de rien tout, comme bien souvent, mais si ca se trouve tu vas tout remonter, ca va marcher nickel et tu sauras jamais d'ou ca venait (quelque part, tant mieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !


Dernière édition par xjr13sp le Mer 9 Sep 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:15

Je suis maffré...! Tout est remonté et elle tourne sur 2 pattes... Il m'a semblé entendre un "clac" du genre électrique entre une phase et une masse.. La chose devient lassante.. Je vais surfer sur le forum pour en savoir plus sur ces pt1 de bobines, les tester..... Plein le dos..
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:16

snoop a écrit:
Je suis maffré...! Tout est remonté et elle tourne sur 2 pattes... Il m'a semblé entendre un "clac" du genre électrique entre une phase et une masse.. La chose devient lassante.. Je vais surfer sur le forum pour en savoir plus sur ces pt1 de bobines, les tester..... Plein le dos..
Putain c'est pas possible ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pensé à aller voir un mécano, mais pas le même que le 1er ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:18

Est-ce que tu as pensé à aller voir la galere qui est arrivé à Tex ?
Le fait que ta brele tourne sur 2 pattes, du coup ca me rappelle qu'il avait un tout petit ressort de merde qui était barré sur sa rampe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Moteur poussif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur poussif !   Moteur poussif ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur poussif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claquement et démarrage poussif XJR injection
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» Vis bas-moteur ... ou pas !?!
» moteur 95 hs
» claquement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-