Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse opération carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:59

Rappel du premier message :

Salut à tous

Ma titine se fait vieille (1995 et 69000 bornes!) et j'ai déjà fait beaucoup de choses dessus: distribution, segmentation, jeu aux soupapes, pipes de fj, K&N avec boite à air modifiée, bougies irridium, mais pas la carburation. "Et alors?" vous allez me dire!
Ben j'ai bien fait une synchro y'a longtemps mais la moto démarre très mal à froid comme à chaud (suis obligé de tenir les gaz a froid pendant 2-3 minutes avant que le ralenti se stabilise et ne tienne correctement et d'actionner parfois 3 fois le démarreur à chaud...)

Comme dit l'autre, ça m'empêche pas de rouler mais c'est quand même un peu chiant: je peux pas laisser chauffer ma bécane toute seule avant de monter dessus...
Faut que j'enfourche la bête et que je tienne les gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
A vitesse stabilisée, j'ai des à-coups parfois désagréables (généralement en dessous de 90km/h) quel que soit le rapport.
Et pis elle pue l'essence des fois mais pas tout le temps ça commence à me saoûler...
Je précise que mes bougies sont assez blanches d'où un manque de richesse évident.


Bref, suis allé voir Mr Yamaha qui m'a dit que pour bien faire, faudrait descendre la rampe, tout ouvrir et changer ce qui serait à changer en fonction de ce qu'on trouve...
Joints de cuves, joints toriques de vis de richesse, pointeaux(75€ pièce aïe le prix!), etc etc...
Je lui ai parlé des gicleurs à 5-10 points de plus mais il a dit que ce serait pas forcément nécessaire.
Donc c'est du lourd comme intervention (réglages inclus).
Je lui ai demandé la fourchette "large" (si malheureusement j'ai tout à changer). Verdict: 600€ grand maximum avec la MO (3h).

1° question: je me débrouille au niveau mécanique mais j'ai jamais ouvert une rampe (un moteur oui! les carbus de cyclo aussi lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'ai peur de tomber sur du chiant... Ceux qui l'ont déjà fait peuvent-ils me dire si c'est vraiment dur ou pas?

2°question: vu les réglages derrière, est-ce que vous pensez pas que je devrais le faire faire par un pro qui me garantira "normalement" du travail soigné?


Ben voilà. Ceux qui veulent mettre un avis, allez-y, je suis preneur !!

Nico
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:25

Comment ça s'fait ky soit pas possible de les mesurer ? Il existe quand même une infinité de dimensions dispo, non ?
Sinon, j'avais aussi un motociste toutes marques super sympa, avec un top mécano, à Embrun (Paradise motos).
Il a fermé aussi en Août l'année dernière... A croire ky faut pas être motard pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:34

en fait , la moto sur la latterale
avec l'essence qui s'evapore
sur un long laps de temps
les joints s'assechent

et ce n'est pas une connerie a la Jackyouki !!!
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:08

Pas une connerie non plus.
Dès 4 semaines d'inutilisation, l'essence commence à se dégrader.
Et tu peux les mesurer.
Il te faut le diamètre intérieur et le tore. Et si ce sont des joints qui travaillent il te faut le shore.
Explications inside ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon sur des joints d'un plus gros diamètre j'ai une combine quand je n'avais pas le bon joint que j'utilisais sur mon XTZ , apprise sur le tas, et qui fonctionne si on le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:30

PALAIN a écrit:
Pas une connerie non plus.
Dès 4 semaines d'inutilisation, l'essence commence à se dégrader.
Et tu peux les mesurer.
Il te faut le diamètre intérieur et le tore. Et si ce sont des joints qui travaillent il te faut le shore.
Explications inside ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon sur des joints d'un plus gros diamètre j'ai une combine quand je n'avais pas le bon joint que j'utilisais sur mon XTZ , apprise sur le tas, et qui fonctionne si on le fait bien.

c'est quoi ta combine? le kit loctite a coller ?
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:35

Si tu as un joint du même tore, mais plus gros, tu le coupes PROPREMENT au cutter à la longueur qu'il te faut et tu le colles à la cyanolyte.
C'est connu mais il est bon de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:36

ok,donc en fait pareil que le kit loctite .
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:39

vui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme où je bossais c'était le bengladesh, il était hors de question d'acheter le kit-qui-va-pas-mal, il fallait faire avec ce que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:56

mais c'est une bonne combine qui doit rendre bien des services dans certains cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis toujours a l'affuts des "bonnes combines" ça sert toujours,surtout pour trouver des joints qui coutent la peau des couilles ou qui ont des cotes a la noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:13

jackyouki a écrit:
en fait , la moto sur la latterale
avec l'essence qui s'evapore
sur un long laps de temps
les joints s'assechent

et ce n'est pas une connerie a la Jackyouki !!!
Ben chuis sûr ky a quèqu'chose : ça fait trois fois que je lis des problèmes de fuites carbu ou débordement, et les 3 fois c'est le carbu de droite. De là à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:41

Sur la mienne, ce sont les 2 de gauche !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:36

Ah bon, t'as la béquille à droite ???
Bon, ça va, j'ai ptèt' un peu trop gambergé sur ce coup là, de toute façon c'est pas la 1° fois, et j'ai bien peur que ce soit pas la dernière, aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:07

Kebra a écrit:
Ah bon, t'as la béquille à droite ???
Bon, ça va, j'ai ptèt' un peu trop gambergé sur ce coup là, de toute façon c'est pas la 1° fois, et j'ai bien peur que ce soit pas la dernière, aïe aïe aïe...

C'est normal, il a un XJR Anglais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:02

bon ben je lutte comme un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour trouver un kit pointeau (pointeau+siège+joint) en compatible pour mon 12. Pour le 13, pas de pb mais le 12...
Bihr l'a plus au catalogue; j'ai appelé plusieurs boutiques en France et pareil: on fait pas! C'est dingue quand même! Comment y font les mecs qui ont un 12?
Obligés de passer par Yam ? ça me ferait un peu mal au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 300 boules pour ces 4 merdouilles, moi perso ça me fait hurler.


Parcontre, j'ai peut-être dans l'idée que ceux du FJ 1200 sont peut-être les mêmes (et ça, on peut trouver curieusement!!): est-ce que l'un d'entre vous a ce type d'info?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:16

demande la si des fois ils peuvent avoir les pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:29

Merci!

J'ai fait agpl et blue oil hier; equipmoto était fermé hier et je viens de les avoir: pareil que les autres...
Vais me renseigner pour le coup du FJ...

Merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:17

Les carbus des 12 et des 13 de 99 à 2001 sont identiques ... avec les mêmes aiguilles et les mêmes gicleurs. Donc à priori pour les pointeaux ça doit aussi être les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:42

Ah bon? Les 13 sont pas passés sur des 37mm depuis 99?
Ceci dit les aiguilles et les gicleurs sont peut-être restés les mêmes...
Vais voir, merci pour l'info! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:07

Suite et j'espère fin de mes soucis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais eu BIHR au téléphone et il me disait ne pas avoir de kits pointeaux pour les XJR 1200.
J'ai été à la casse à côté de chez moi et le gars m'a montré le catalogue BIHR, où je vois un kit qui semble être le même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mesures dans tous les sens, ça semble coller. Juste une légère différence sur la portée du filtre, un poil plus long mais j'ai mesuré sur le carbu, y'a de la marge. J'en ai commandé qu'un pour faire l'essai et pas me retrouver avec 4 kit que je pourrai éventuellement me foutre au c...
Tarif:19.90€ (un peu plus appréciable que les 75 de Yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Verdict ce matin: C'EST NICKEL !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (va falloir que BIHR révise ses plaquette en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pour les 1200 et 1300 jusqu'à 2001 en tout cas, la réf chez BIHR est :SUPER BN 34 à 36

Les autres sont en commande avec les gicleurs de 105! Trop content le Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous donnerais des nouvelles en milieu de semaine (finalement vais faire ma synchro moi-même comme sur le site et verrais si je dois le faire compléter par un pro)

++
Revenir en haut Aller en bas
Kebra

Kebra

Masculin
Age : 61
Localisation : Venterol 05
Date d'inscription : 24/05/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:25

Ben, Nico... MERCI !!!
Je suis depuis le début, pasque j'ai une ligne lazer avec la boîte sur mon 13 2002, + pipes et filtre BNC...
Du coup ta question m'a interpellé...
Et voilà que derrière tu fais un sacré boulot...
Alors je vais peut-être me risquer à mettre un peu plus gros aussi...
En tout cas, respect mec !
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:26

Je passe chez mon mécano cet AM, je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:25

Ben merci les mecs !
C'est vrai qu'à un moment, j'me suis cru bon pour acheter les pointeaux chez Yam (glupssss...!) En plus, je suis persuadé que les mecs les touchent en HT au même prix, mais qu'ils multiplient par 4 pour enfumer le client gagner de la marge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je sais que les mécanos font plus totalement leur beurre sur la MO mais là, c'est carrément à te dissuader de retourner les voir. Je bosse dans le commerce et j'en connais pas mal de ficelles, mais là je suis toujours soufflé par la politique des constructeurs. (J'avais déjà constaté ça pour ma caisse avec une poulie mais là, ça dépasse tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Finalement pour 100€, j'ai les 4 pointeaux et des gicleurs plus gros; chez Yam, j'en aurai eu pour 300€ rien que pour les pointeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour Kebra: attention moi j'ai un 1200, hein! ta rampe de carbu est différente de la nôtre (m'enfin, en l'ouvrant, va pas y avoir des différences énormes) mais le principe reste le même bien sûr. J'ai eu en tout cas confirmation ce matin qu'avec un filtre à air comme les nôtres, pas besoin de changer les gicleurs d'air. Pour les gicleurs d'essence, le gars ce matin m'a dit que c'était peut-être pas nécessaire de les changer et simplement de régler le crantage d'aiguille de boisseau. Il m'a dit que les gicleurs sont calculés avec une marge qui est rarement atteinte; j'avais essayé ce réglage (un cran de plus) il y a longtemps mais la moto avait tendance à s'engorger. Mais vu l'état de mes gicleurs d'air qui étaient à moitié bouchés, je comprends maintenant pourquoi c'était pas terrible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, ma rampe est ouverte et je le ferais pas tout les quarts d'heure, donc j'en profite pour les changer.
Si tu veux des infos pour cette manip, n'hésite pas. En plus, pas besoin de descendre la rampe.

En tout cas, la RMT voit juste (et heureusement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) en précisant que tous les 20 000Kms, il conviendrait de descendre la rampe et tout nettoyer pour bien faire... Entre l'essence qui n'est pas toujours propre et la poussière qui passe quand même le filtre, ça vaut le coup de le faire pour redonner un coup de jeune à son moteur.

'tin, vivement mardi!!!!!!!!!! Suis trop à fond,là ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:30

Pour la synchro ... si tu passes vers Manosque contacte moi (MP).
j'ai un carbtune et les machines de JJ, Rascasse11 ainsi que feu le 13 de Yost sont passées à la case synchro ici.

ça tombe bien, comme moi aussi je veux monter des gicleurs un peu plus gros (100 ou 105 ?... that is the question). Je pourrai me faire une idée.

PS : c'est vrai qu'ils sont sympas et serviables chez Provence Moto Casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:21

Ah ben ce sera bien volontiers ! Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que j'ai tout remonté, je te bipe !

PS: combien tu prends ? (croissants? bières? jaune? rosé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas en même temps, hein...??!!)
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:24

Nico13 a écrit:
Ah ben ce sera bien volontiers ! Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que j'ai tout remonté, je te bipe !

PS: combien tu prends ? (croissants? bières? jaune? rosé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas en même temps, hein...??!!)

Si si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:34

C'est sûr qu'il faut bien quelques croissants pour éponger quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse opération carburation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse opération carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» opération lustrage !!!
» carburation et filtre a air
» Encore des emm...des de carburation
» carburation
» carbu et conséquences!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-