Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Grosse opération carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:59

Rappel du premier message :

Salut à tous

Ma titine se fait vieille (1995 et 69000 bornes!) et j'ai déjà fait beaucoup de choses dessus: distribution, segmentation, jeu aux soupapes, pipes de fj, K&N avec boite à air modifiée, bougies irridium, mais pas la carburation. "Et alors?" vous allez me dire!
Ben j'ai bien fait une synchro y'a longtemps mais la moto démarre très mal à froid comme à chaud (suis obligé de tenir les gaz a froid pendant 2-3 minutes avant que le ralenti se stabilise et ne tienne correctement et d'actionner parfois 3 fois le démarreur à chaud...)

Comme dit l'autre, ça m'empêche pas de rouler mais c'est quand même un peu chiant: je peux pas laisser chauffer ma bécane toute seule avant de monter dessus...
Faut que j'enfourche la bête et que je tienne les gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
A vitesse stabilisée, j'ai des à-coups parfois désagréables (généralement en dessous de 90km/h) quel que soit le rapport.
Et pis elle pue l'essence des fois mais pas tout le temps ça commence à me saoûler...
Je précise que mes bougies sont assez blanches d'où un manque de richesse évident.


Bref, suis allé voir Mr Yamaha qui m'a dit que pour bien faire, faudrait descendre la rampe, tout ouvrir et changer ce qui serait à changer en fonction de ce qu'on trouve...
Joints de cuves, joints toriques de vis de richesse, pointeaux(75€ pièce aïe le prix!), etc etc...
Je lui ai parlé des gicleurs à 5-10 points de plus mais il a dit que ce serait pas forcément nécessaire.
Donc c'est du lourd comme intervention (réglages inclus).
Je lui ai demandé la fourchette "large" (si malheureusement j'ai tout à changer). Verdict: 600€ grand maximum avec la MO (3h).

1° question: je me débrouille au niveau mécanique mais j'ai jamais ouvert une rampe (un moteur oui! les carbus de cyclo aussi lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'ai peur de tomber sur du chiant... Ceux qui l'ont déjà fait peuvent-ils me dire si c'est vraiment dur ou pas?

2°question: vu les réglages derrière, est-ce que vous pensez pas que je devrais le faire faire par un pro qui me garantira "normalement" du travail soigné?


Ben voilà. Ceux qui veulent mettre un avis, allez-y, je suis preneur !!

Nico
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:51

si tu emmènes le 51 on pourra prendre l'apéro en plus ...
mais il n'y a rien d'obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
didou8369

didou8369

Masculin
Age : 42
Localisation : draguignans
Date d'inscription : 16/08/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:10

dsl de taper l'incruste


ou peu ont trouver une rampe a mano pas trop cher pour le réglage des carbus

excusez moi de l'intrusion
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:15

didou8369 a écrit:
dsl de taper l'incruste


ou peu ont trouver une rampe a mano pas trop cher pour le réglage des carbus

excusez moi de l'intrusion

c'est quoi pas trop cher ?? les miens je les ais payé 140 €, le carbtune doit couter dans les 80€ .
Revenir en haut Aller en bas
didou8369

didou8369

Masculin
Age : 42
Localisation : draguignans
Date d'inscription : 16/08/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:18

pour moi un truc pas cher c 50euros en occassion

pour un truc que l'ont ce sert tous les 36 du mois j'ai pas envie de mettre plus de 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:19

regarde sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
didou8369

didou8369

Masculin
Age : 42
Localisation : draguignans
Date d'inscription : 16/08/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:20

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:17

J'en ai eu un à aiguilles et franchement c'est pas vraiment précis je trouve; je l'ai revendu y'a pas longtemps: trop sensible à régler pour moi...
Le carbtune a l'air vraiment pas mal et plus facile à mettre en oeuvre; si je me rappelle bien c'était dans les 71€ avec le port, ce qui n'est pas vraiment beaucoup plus cher que ce que tu veux y mettre. Les dépressiomètres à aiguilles sont à 125-130€ en moyenne sur le net. Tu peux en trouver partout. Google est ton ami...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didou8369

didou8369

Masculin
Age : 42
Localisation : draguignans
Date d'inscription : 16/08/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:33

oui merci je vais chercher effectivement 70 euros ca reste interessent

la pour le momentje recherche des plan pour fabriquer une table elevatrice pour moto et j'acheterai les mano un peu plus tard mais merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:57

didou8369 a écrit:
oui merci je vais chercher effectivement 70 euros ca reste interessent

la pour le momentje recherche des plan pour fabriquer une table elevatrice pour moto et j'acheterai les mano un peu plus tard mais merci a vous tous

Tiens regarde y'en quelques unes accessibles en prix par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde le tarif des matières premières parce que des fois, rien que l'alu ou la ferraille, ça fait presque le prix final...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:26

Nico13 a écrit:
J'en ai eu un à aiguilles et franchement c'est pas vraiment précis je trouve; je l'ai revendu y'a pas longtemps: trop sensible à régler pour moi...
Le carbtune a l'air vraiment pas mal et plus facile à mettre en oeuvre; si je me rappelle bien c'était dans les 71€ avec le port, ce qui n'est pas vraiment beaucoup plus cher que ce que tu veux y mettre. Les dépressiomètres à aiguilles sont à 125-130€ en moyenne sur le net. Tu peux en trouver partout. Google est ton ami...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'avais des mano rouge? ceux qu'on voit un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:49

oui ceux là exactement
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:50

Nico13 a écrit:
oui ceux là exactement

si tu peux essais des vrais mano pro a cadran, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:09

Oui j'imagine, mais j'ai personne autour de moi qui ace genre de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gazz m'avait proposé de régler ma bécane avec son carbtune fort sympathiquement mais quand j'ai tout remonté, elle tournait tellement mal (voire pas du tout!) que j'ai dû l'apporter chez un pro: un petit mécano qu'on m'a conseillé et qui a l'air de toucher sévère en carburation...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a carrément un banc électronique de mesure donc je pense que ça va le faire (la tarif aussi, j'en ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Je comprends pas d'ailleurs... J'ai tout nettoyé et remonté avec soin, changé les sièges de pointeaux, finalement gardé mes pointeaux (car ils disposent d'un système d'amortissement anti-vibrations que n'avaient pas les neufs de bihr), monté les gicleurs neufs en 105, réglé les hauteurs de flotteurs au pied à coulisse digital, vérifié mes câbles d'accélérateur et rien... Elle veut pas la coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! . Les seules fois où elle démarrait, le moteur montait assez haut dans les tours, environ 6000 t/mn, donc à froid, j'ai vite arrêté pour pas flinguer le moteur...!! Je suis perplexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me suis battu 4-5 jours et puis ne comprenant pas d'où ça venait, ben...
J'ai laissé tomber. Bon de toute façon, elle tournait déjà comme une m...e avant alors...

Je récupère normalement ma bécane la semaine prochaine; je vous dirai ce qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:51

Nico13 a écrit:
Oui j'imagine, mais j'ai personne autour de moi qui ace genre de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gazz m'avait proposé de régler ma bécane avec son carbtune fort sympathiquement mais quand j'ai tout remonté, elle tournait tellement mal (voire pas du tout!) que j'ai dû l'apporter chez un pro: un petit mécano qu'on m'a conseillé et qui a l'air de toucher sévère en carburation...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a carrément un banc électronique de mesure donc je pense que ça va le faire (la tarif aussi, j'en ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Je comprends pas d'ailleurs... J'ai tout nettoyé et remonté avec soin, changé les sièges de pointeaux, finalement gardé mes pointeaux (car ils disposent d'un système d'amortissement anti-vibrations que n'avaient pas les neufs de bihr), monté les gicleurs neufs en 105, réglé les hauteurs de flotteurs au pied à coulisse digital, vérifié mes câbles d'accélérateur et rien... Elle veut pas la coquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! . Les seules fois où elle démarrait, le moteur montait assez haut dans les tours, environ 6000 t/mn, donc à froid, j'ai vite arrêté pour pas flinguer le moteur...!! Je suis perplexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me suis battu 4-5 jours et puis ne comprenant pas d'où ça venait, ben...
J'ai laissé tomber. Bon de toute façon, elle tournait déjà comme une m...e avant alors...

Je récupère normalement ma bécane la semaine prochaine; je vous dirai ce qu'elle avait...


t'es sur d'avoir bien réglé la hauteur des flotteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:02

Ben je pense oui... Au pied à coulisse numérique, entre le plan de joint et le bossage rond du flotteur, comme indiqué dans la RMT (valeur comprise entre 21.3 et 23.3mm)...
Me suis mis à 23 en moyenne sur les 4.

Je ne comprends pas ce qui fait qu'elle partait à 6000 t/mn dès l'allumage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui m'énerve le plus, c'est pas qu'elle tourne pas, c'est de pas comprendre pourquoi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:05

question bête,mais tu as bien un peu de jeu a la poignée d'accélerateur? tu as vérifié que la commande d'accélérateur est bien libre et que rien ne bloque les cables?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:33

Non, je n'avais quasiment pas de jeu mais les câbles étaient souples au niveau de la commande de carbu (les 2) et surtout les manetons de commandes aller, comme retour arrivaient tous les deux en butée et les boisseaux étaient bien à leur position basse: donc pas de gêne inhérente aux câbles à mon sens.

Edit: Je viens quand même d'appeler mon mécano et il a pas encore tout descendu mais il semble pour lui que ça arrive bien en butée, donc ce ne "serait" pas un problème de câble. Il m'a dit qu'il regarderait de toute façon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:42

tu as démonté la rampe,mais tu ne l'a pas désasemblée ? c'est a dire déposer chaque carburateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:13

J'ai travaillé sur la rampe complète, pas eu besoin de déposer chaque carbu... En plus, j'ai pas de marbre pour les remonter et ça, c'est le genre de réglages "usine" que je touche pas si j'ai pas besoin.

J'ai pu accéder à tout sans la désassembler.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:20

Nico13 a écrit:
J'ai travaillé sur la rampe complète, pas eu besoin de déposer chaque carbu... En plus, j'ai pas de marbre pour les remonter et ça, c'est le genre de réglages "usine" que je touche pas si j'ai pas besoin.

J'ai pu accéder à tout sans la désassembler.

tu as compris ou je voulais en venir, c'est au remontage au marbre que je pensais pouce2 ( j'en ais un et ça se fait bien)
donc pas de soucis de ce coté là Doute
si ton moteur acccélère a 6000,et que le maneton est en butée, c'est que de l'essence arrive de quelque part,il faudrait redémonter la rampe pour tout recontroler,a tout les coups c'est un truc a la con Doute
En tout cas, dis nous ce que le mécano trouve comme problème,je suis curieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:06

Ben je t'avouerais que je suis pressé de savoir quel est le problème !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le niveau de cuve est théoriquement bon, les pointeaux et leur siège aussi puisque ça dégueule plus; il reste peut-être un truc, c'est l'aiguille de boisseau et les gicleurs de 105 qui font pas bon ménage (peut-être descendre un cran vu que c'est du 105, je sais pas...). En tout cas, j'ai laissé au mécano ceux d'origine et il va se débrouiller avec (J'ai l'impression que c'est le genre de boulot qui lui plait, il était super motivé pour ouvrir tout ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu parles, ça doit être moins chiant que des vidanges ou des purges... Et puis surtout, il va bosser sur une VRAIE MOTO D'HOMME, un truc qui dépote à l'ancienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas tout bardé d'électronique !! )

Je suis sûr que c'est une connerie, c'est clair... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la fin de la semaine, je pars en vacances pour 10 jours, au moins je vais penser à autre chose (c'est pas sûr, vu que le gars m'a dit qu'il m'appellerait sur mon portable, je vais "guetter" l'appel !! lol ^^).

T'inquiètes je vous dirais ce que c'était !
En tous cas, merci à toi Harry (et à tous les autres aussi bien sûr!!) de suivre ça d'aussi près, ça fait plaisir de pas lutter tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:00

CA Y EST !! J'AI DEJA RECUPERE MA BECANE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouah la vache, il est trop fort ce mécano! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me doutais qu'il avait l'air de "taquiner" mais là, ça dépasse mes attentes !! Alors je sais qu'il y a pas beaucoup de xjrmen dans le coin mais je vous donne quand même son adresse: MIX MOTO à La Fare les Oliviers (13). Ce gars est un passionné et ça se sent; ça fait plaisir...

Bon finalement, Les problèmes étaient, comme pressenti, des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
- un puit d'aiguille mal remis dans son logement (par votre serviteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouh le nul)
- un joint torique+une rondelle d'appui manquante sur une vis de richesse (pas dramatique mais ça gênait le réglage)
- un problème d'évacuation sur le trop plein, d'où l'engorgement en alimentation

Une p'tite synchro et voilà, je m'en sors pas trop mal au niveau roros... Moins de 150 tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre la bécane tourne comme un avion... J'ai jamais eu une reprise pareille (normal avec une rampe bouchée lol^^) mais j'ai été vraiment surpris. Et encore la gars m'a dit que les gicleurs en 105, c'était un peu gros sans une ligne complète (j'ai une BAF + le ixil 2 en 1): on a enrichi l'apport d'air avec le K&N, aligné l'alimentation avec les gicleurs, et ma bécane a apparemment très envie de "respirer" selon lui...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je pense investir futurement dans une ligne complète, quitte à perdre un peu de couple à bas régime (je les récupérerai plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Voilà voilà donc fin de mes soucis de carburation et il est content le Nico !!
Encore merci à tous pour vos aides respectives ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:20

bah voila,j'savais bien que c'était une connerie tom8 ,tant mieux pour toi What a Face ,ça aurait pu etre pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
poloww

poloww

Masculin
Age : 51
Localisation : montauban
Date d'inscription : 30/08/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:35

Salut tous le monde au sujet du petit joint torique qui va sur le puit du pointeau j en ai trouve un qui force un peu pour rentrer dans sa gorge un poil de c.. Trop ptit pensez vous que sa craint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/polumix
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:59

poloww a écrit:
Salut tous le monde au sujet du petit joint torique qui va sur le puit du pointeau j en ai trouve un qui force un peu pour rentrer dans sa gorge un poil de c.. Trop ptit pensez vous que sa craint ?

Moi aussi j'en avais trouvé qui forçaient un peu et le souci, c'est que pour le coup le siège de pointeau rentrait en force dans le carbu et c'était pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait-il bien étanchéité? C'est le plus important en fait.
C'est bête à dire mais fais l'essai et tu seras vite renseigné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai mis plus haut la réf de jeu de pointeau chez Bihr qui va sur les BS36 (jusqu'à 2001): 20€ pièce mais toujours moins cher que chez Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse opération carburation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération carburation   Grosse opération carburation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse opération carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» opération lustrage !!!
» carburation et filtre a air
» Encore des emm...des de carburation
» carburation
» carbu et conséquences!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-