|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
LoX
Age : 51 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 2:40 | |
| Bonjour Je cherche aussi un roadster mais je n'ai pas encore arrêté mon choix... Pour le moment, je serais plutôt tenter par une Big One mais j'ai encore beaucoup de temps avant de choisir définitivement puisque je ne suis pas encore totalement rétabli d'un accident de... moto On ne se débarrasse pas du virus de la moto aussi facilement J'avais moi aussi remarqué cette XJR marseillaise (j'habite pas loin) Je pense avoir vu quelque chose qui vous a échappé : la troisième tubulure en commençant par la droite sur la photo est plus foncée que les autres. Je ne suis pas assez bon en mécanique pour dire la raison, mais il me semble que c'est pas bon signe. Surtout qu'il n'y en a qu'un de cette couleur. Vous en pensez quoi ? PS : Je n'es pas trouvé la section pour me présenter ? |
| | | Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 6:59 | |
| - LoX a écrit:
PS : Je n'es pas trouvé la section pour me présenter ? Par là ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | LoX
Age : 51 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 8:42 | |
| - Pirate a écrit:
Par là ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Pirate ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 10:12 | |
| moi j'ai perdu la section des prénoms, elle est passé ou ?? |
| | | tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 18:33 | |
| - sylque a écrit:
- moi j'ai perdu la section des prénoms, elle est passé ou ??
au fond a gauche ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 19:07 | |
| - sylque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 19:29 | |
| - jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non s'en deconné les blaireaux il est ou le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | tek'
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 19:36 | |
| bein toujours au meme endroit, au fond a gauche |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Jeu 13 Jan 2011 - 22:17 | |
| En Post'it, en haut des discussions diverses ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 7:40 | |
| - j2m a écrit:
- En Post'it, en haut des discussions diverses !
ben non justement, je ne l'ai pas, et jcc, m'a envoyé le lien, et qd je clic dessus, il me met ça : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum., |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 13:12 | |
| - sylque a écrit:
- j2m a écrit:
ben non justement, je ne l'ai pas, et jcc, m'a envoyé le lien, et qd je clic dessus, il me met ça :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum., ben voila c'est juste pour les meilleurs les pilotes les vrais les purs les durs les tatoués !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 13:32 | |
| - jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
ben non justement, je ne l'ai pas, et jcc, m'a envoyé le lien, et qd je clic dessus, il me met ça :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum., ben voila c'est juste pour les meilleurs les pilotes les vrais les purs les durs les tatoués !!! AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH fumier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 13:38 | |
| - sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum., ben voila c'est juste pour les meilleurs les pilotes les vrais les purs les durs les tatoués !!!
AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH fumier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dois avoir acces sur le site !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 13:40 | |
| si c'est pour tatoué c'est aussi pour ma moué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | corwin66
Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 13:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 16:03 | |
| - jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum., ben voila c'est juste pour les meilleurs les pilotes les vrais les purs les durs les tatoués !!!
AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH fumier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dois avoir acces sur le site !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais ça c'est bon, mais pourquoi pas les prenoms, ??????, moi le post est carrément absent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 17:17 | |
| - sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH fumier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu dois avoir acces sur le site !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais ça c'est bon, mais pourquoi pas les prenoms, ??????, moi la poste est carrément absent tous des branleurs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 17:27 | |
| - jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais ça c'est bon, mais pourquoi pas les prenoms, ??????, moi la poste est carrément absent tous des branleurs ! Le courrier devrait être acheminé par les cheminots |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 17:37 | |
| - sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais ça c'est bon, mais pourquoi pas les prenoms, ??????, moi le post est carrément absent Pareil Ici !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 17:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sylque a écrit:
- j2m a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais ça c'est bon, mais pourquoi pas les prenoms, ??????, moi le post est carrément absent Pareil Ici !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oufffff je commençais à me poser des questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....mais bon tu me diras ils ce servent de Windaub, automatiquement tu perds des données |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 21:26 | |
| Le topic a été benné, faut demander au chef ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | tek'
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 21:30 | |
| quoi !!! et moi qui me suis cassé la rondelle a les classer dans l'ordre alphabétique !!! |
| | | Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 22:45 | |
| - tek' a écrit:
- quoi !!! et moi qui me suis cassé la rondelle a les classer dans l'ordre alphabétique !!!
La benne n'a pas été vidée _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Ven 14 Jan 2011 - 23:54 | |
| Le chef est fou ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 7:31 | |
| Ouais je trouvais ça sympa d'avoir les prénoms ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions | |
| |
| | | | Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions | |
|