Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 

 Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Bonsoir,je suis sur le point d'acquérir un 1300 XJR SP ,j'hésite entre deux modèles de 2000 et un de 2002.
La fourchette de prix est de 3000 a 4000 E ,et le kilométrage oscille entre 20 et 60.000 Kms..
Mais ma question est de savoir si les modèles 2000 et 2002 sont identiques et si non,sur quoi portes les différences .
Merci ,une bonne année a tous et au plaisir de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:51

jjm a écrit:
Bonjour

Devant tout ce "racisme" vis à vis des couleurs de nos mob's j'en ai parlé à mon psychiatre
Celui-ci dit:
-chaque couleur est representative de celui qui l'a choisie et de l' utilisation qu'il souhaite faire de sa brele
-le noir un vehicule lent pour transporter les gens vers une destination finale non souhaitée
-le blanc un vehicule aseptisé pour transporter des malades
-le rouge un véhicule pour pompier ou traumatisé par le mythe FERRARI
-le jaune un véhicule de chantier qui se fait voir pour la sécurité ou pour la fr..
-le gris un véhicule dont la couleur est un mélange raté de toutes les couleurs précédente pour personne indecise
-le bleu couleur de la France ,le plus beau pays du monde;couleur du ciel et de la mer donc la plus belle couleur

perso étant un des plus grands daltoniens d'europe je m'en fous et donc je roule en bleue

bonne route

AAAAAHHHH toi t'es un mec bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:12

jjm a écrit:
Bonjour

Devant tout ce "racisme" vis à vis des couleurs de nos mob's j'en ai parlé à mon psychiatre
Celui-ci dit:
-chaque couleur est representative de celui qui l'a choisie et de l' utilisation qu'il souhaite faire de sa brele
-le noir un vehicule lent pour transporter les gens vers une destination finale non souhaitée
-le blanc un vehicule aseptisé pour transporter des malades
-le rouge un véhicule pour pompier ou traumatisé par le mythe FERRARI
-le jaune un véhicule de chantier qui se fait voir pour la sécurité ou pour la fr..
-le gris un véhicule dont la couleur est un mélange raté de toutes les couleurs précédente pour personne indecise
-le bleu couleur de la France ,le plus beau pays du monde;couleur du ciel et de la mer donc la plus belle couleur

perso étant un des plus grands daltoniens d'europe je m'en fous et donc je roule en bleue

bonne route
le gris et jaune docteur c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:16

moi je dit que les grises sons en osmoses avec le temps de picardie d'ou ce jaune pour me rapeler le var drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:01

pascontent Je vous rappelle que nous cherchons une bécane :

j2m a écrit:


Pile dans le cahier des charges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu demandes à Guigui s'il peut aller l'essayer ! Wink

--------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a un Niçois qui pourrait aller la voir !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:23

bin moi j'ai celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:25

FILLE OU GARCON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:12

Je reste sans voix devant tant de sollicitations...,la grise est une première main,un gars du ch'nord a la retraite.. Ok ça ne veut rien dire.....Mais quand même... Laughing Et plus ça va ,plus je me dis que ce modèle est rare,non ?
Revenir en haut Aller en bas
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:16

mr sound barrier a écrit:
bin moi j'ai celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Horriblement affreux..,non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:42

corwin66 a écrit:
Je reste sans voix devant tant de sollicitations...,la grise est une première main,un gars du ch'nord a la retraite.. Ok ça ne veut rien dire.....Mais quand même... Laughing Et plus ça va ,plus je me dis que ce modèle est rare,non ?
Ça ressemble à une bécane intéressante pouce2
T'as des renseignements sur la remorque ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:17

phil_mz a écrit

Bon, acheter une bécane de 60000km te fait peur ?
voici un petit extrait des aventures de la mienne (un 13 du 1999.... donc qui fait office de dinosaure aujourd'hui)

- achat d'occase en 2001 la moto a 12000km
(je m'attarde pas sur les pieces d'usure normale,pneus, kits chaine, etc...)

voici les nombreuses pannes et problemes recontrés depuis
- 32000km : remplacement des joints de commande d'embrayage (50€ pieces + mo)
- 42000km : le cable d'accélérateur s'effiloche (50€)
- 57500km : batterie me lache en plein hiver (elle a à peine 9ans !)
- 61000km : le contacteur de feu stop AR déconne : je le vire (t'façons le frein ar il sert à rien sur un 1300)
- 65000km : le joint de commande d'embrayage est hs de nouveau : je le change moi même (25€)
- 66000km : je change les roulements de roue (par sécurité)
- 80000km : embrayage hs (je change disques + ressort)
- 89000km : boite à fumée hs : remplacement par devil (230€)
là j'ai passé les 90000, je pense à changer les roulements de direction et de bras oscillant.... plus par principe que par besoin, et j'attends la prochaine fuite de ma commande d'embrayage.
comme tu peux le voir, cette moto est un nid à emmerdes , et à part ces histoires de boite à fumée et de commande d'embrayge, le reste est plus de l'usure qu'autre chose
cette moto c'est du béton,
je pense sincèrement que tu peux en prendre une avec pas mal de km à contition qu'il n'y ait pas eu 50 proprios !
un gars qui garde sa moto sur de nombreux km, c'est qu'il n'a pas de probleme avec, et qu'il l'entretient bien, celui qui achete une moto pour la revendre au bout de 10000, il aura moins tendance à en prendre soin...

dernier truc : en bientot 10ans et donc 80000km, ma xjr ne m'a jamais laissé sur le bord de la route !


à ma sauce ça donne à peu près la même chose, mais plus concentré dans la durée...
Bon, acheter une bécane de 60000km te fait peur ?
voici un petit extrait des aventures de la mienne

- achat d'occase en 2008 la moto a 28000km (un 13 de 2000.... donc qui fait aussi office de dinosaure aujourd'hui)
je m'attarde pas sur les pieces d'usure normale,pneus, kits chaine, etc..., bien que ce soit le plus gros du budget : en gros 1 pneu AR tous les 6500km/ 1 AV tous les 10000, 1 kitchaine tous les 40000, 1 jeu de plaquettes tous les 20 à 25000 environ, 1 vidange moteur tous les 6000 à 8000 km, 1 vidange de fourche par an)

voici les nombreuses pannes et problemes recontrés depuis
- 46000km : remplacement des disques d'embrayage et montage d'un plateau Barnett (300€)
- ? km : cable d'accélérateur qui s'effiloche suite au montage de poignées chauffantes mal foutues (39€)
- 70000km : la batterie me lache en plein hiver (elle a à peine 10ans !)
- 85000km : remplacement des joints de maitre cylindre d'embrayage (30€)

Remplacement de quelques pièces suite à quelques rencontres fortuites avec le bitume : Echappements, radiateur,leviers de frein et d'embrayage, guidons, platines repose pieds AR, coque compteur, rétros, embouts de guidon, saute vent, roulettes de protection,réparation réservoir et coque AR, peinture complète...

là j'ai passé les 89000, et pour l'instant aucun pb particulier.
cet hiver, je vais faire reconditionner les amortisseurs AR qui ont 64000 km, contrôler le jeu aux soupapes et changer le joint de couvre arbres à cames qui fuit un peu.
Ma BAF est d'origine, je la rénove à peu près tous les ans (brossage et peinture haute température)
En ce qui concerne les roulements (roue, diection et BO) : RAS pour l'instant et idem pour les joints spi de fourche.
comme tu peux le voir, cette moto est un nid à emmerdes.

dernier truc : en 3 ans et 61000km, ma xjr ne m'a jamais laissé sur le bord de la route... même après une chute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:21

j2m a écrit:
corwin66 a écrit:
Je reste sans voix devant tant de sollicitations...,la grise est une première main,un gars du ch'nord a la retraite.. Ok ça ne veut rien dire.....Mais quand même... Laughing Et plus ça va ,plus je me dis que ce modèle est rare,non ?
Ça ressemble à une bécane intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as des renseignements sur la remorque ?

C'est vrais que la grise est pas mal, propre, pas trop de kil., pas chere, et en plus appartient à un retraité....que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:59

Ouaih enfin moi je connais un 12 qui appartient à un retraité de Longwee qu'il vaut mieux éviter de racheter derrière lui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:02

Pirate a écrit:
Ouaih enfin moi je connais un 12 qui appartient à un retraité de Longwee qu'il vaut mieux éviter de racheter derrière lui !! Razz
mais je me la garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:39

jackyouki a écrit:
Pirate a écrit:
Ouaih enfin moi je connais un 12 qui appartient à un retraité de Longwee qu'il vaut mieux éviter de racheter derrière lui !! Razz
mais je me la garde !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu mon Youyou, toujours à l'affût je vois...Je me demandais combien d'heures tu mettrais à réagir...et bien ça doit faire 3 mn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:55

Pirate a écrit:
jackyouki a écrit:
Pirate a écrit:
Ouaih enfin moi je connais un 12 qui appartient à un retraité de Longwee qu'il vaut mieux éviter de racheter derrière lui !! Razz
mais je me la garde !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu mon Youyou, toujours à l'affût je vois...Je me demandais combien d'heures tu mettrais à réagir...et bien ça doit faire 3 mn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis rapide
Béa me le dit souvent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:46

[quote="jackyouki"]
Pirate a écrit:
jackyouki a écrit:

je suis rapide
Béa me le dit souvent ! affraid

il parait que tu es au régime affraid

carotte, salade et eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bea a dit :

"il baise comme un lapin alors il mange comme un lapin" geek
Revenir en haut Aller en bas
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:04

Bonsoir,juste pour vous tenir au jus.. Wink
J'ai donc vu la grise,super état,par contre pneu arriére mort de chez mort,l'avant bléssé.. Laughing
La personne est dans la région depuis 6 ans et aucune facture quelconque,la raison est le fait d'aprés le proprio qu'il a peu roulé.. clown
Donc l'huile,les filtres ont 6 ans,prix non négociable,j'ai pas pris...
Alors par contre tant,pis,je sais que je vais me faire "tuer",j'ai bloquer une BLEUE.. cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
De 2000 un SP de 18000 Kils,je sais bien que c'est étrange,mais apparemment c'est justifié par 2 personnes..Super propre batterie,pneus,kit chaine,plaquettes,embrayage,neufs,elle seras vidangé,il y a un passage de roue Ermax,écopes et sabot..
Prix....3200 E
La moto est a 500 Kms de la maison,vivement un peu de soleil.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:16

T'as une photo ?
Comment tu as eu la confirmation du kilométrage ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour le Kilométrage en fait le propriétaire m'avais dis qu'il c'était un peu planté sur le choix de cette moto,et qu'un changement professionnel ne lui accordé que peu de temps pour rouler.
Chose confirmer par un de ses pote ,c'est lui qui a d'ailleurs la moto et mécano,c'est lui a contribué aux diverses réparations et entretien.
Aprés,j'ai eu plusieurs fois les personnes au tel,un moment donné,on fait confiance,ou pas,hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:56

C'est la marseillaise !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:59

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:18

Elle a des repose pieds passager de 12, je ne sais si c'est normal, sur un 2000 !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:21

Ah ??
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:26

Après enquête, il semble que ce soit normal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:27

Par contre, il manque les sigles XJR1300 sur les caches latéraux, et le GB avant est noir au lieu d'être bleu !

Mais ça ne veut rien dire, car sur l'exemple, la BAF a des enjoliveurs chromés !

_________________
If it can go wrong, it will !


Dernière édition par j2m le Lun 10 Jan 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hello, j'ai 2 questions.
» PR3 tout beau tout neuf.................
» Flûtes Laser pour XJR1300 de 2000
» bonsoir a tous
» another questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-