Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:58

Rappel du premier message :

Bonsoir,je suis sur le point d'acquérir un 1300 XJR SP ,j'hésite entre deux modèles de 2000 et un de 2002.
La fourchette de prix est de 3000 a 4000 E ,et le kilométrage oscille entre 20 et 60.000 Kms..
Mais ma question est de savoir si les modèles 2000 et 2002 sont identiques et si non,sur quoi portes les différences .
Merci ,une bonne année a tous et au plaisir de vous lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
corwin66

corwin66

Masculin
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:16

Merci,a tous de vos réponses,comme tu me le montre Phil,effectivement ces motos sont très solide..
Heu y'a une blague sur les bleues ? Wink (Moto de stroumph,peut-être ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:21

XJR 27 a écrit:
Bon c'est pas bientôt fini les 2 du dessus là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Alain, j'me disais aussi y a pas trop de réaction des bleues Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:26

xjr62 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Bon c'est pas bientôt fini les 2 du dessus là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Alain, j'me disais aussi y a pas trop de réaction des bleues Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils dorment tous !!!! Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:29

moi j'ai vu ca chez arlette c..z hihihihi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:30

corwin66 a écrit:
....
Heu y'a une blague sur les bleues ? Wink (Moto de stroumph,peut-être ? Laughing )

bein, c'est un peu comme une noire en moins rapide ... ca se traine Very Happy

il n'y a que les jaunes qui en ont dans le buffet cheers

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:35

les grises sont au top sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:37

elle a l'air sympa celle ci et de 2005


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la noire de 2004 dans la liste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sam95 le Dim 9 Jan 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:52

sam95 a écrit:
elle a l'air sympa celle ci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la noire de 2004 dans la liste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais hors budget Siffle

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4000€ c'est pas mal on est dans le budget il a dit 3000 / 4000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:59

moi j'avais pareil, un budget de 3000€ et il n'y avait pas moyen de l'étirer vers 4000€ de quelque facon que ce soit
et j'ai fini par trouver ce qu'il me fallait 3000-300(valises)=2700€

cherches, ne soit pas pressé et tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:36

j2m a écrit:
Raph a écrit:
corwin66 a écrit:
j2m a écrit:
Trop vieux !

Pas mal quand même la mémère,non ?
écoute le Mr...
vieux 12 "SNCF retraited Réplica", Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:38

j2m a écrit:
corwin66 a écrit:
La boite a fumée,c'est typique pour les XJR ? J'avoue que je sais pas trop a quoi ça peut servir.. scratch
Hormis claquer de l'argent ?
On en parle un peu ici, de son rôle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parlais de boite à fumée de la grise, car si la photo est récente, on voit qu'elle n'est pas rouillée, ni repeinte !

Et sur cette photo, on voit une chicken lane de 2cm, sur le pneu arrière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un savoyard, c'est pas glorieux Laughing
la lopette !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:38

jcc a écrit:
xjr62 a écrit:
Personnellement j'irais voir la grise, c'est la mieux du lot; en prix, km et état !!!

Aprés c'est ton choix et la je ne peux rien pour toi !

Comme dit Jim une bleue à 60000 bornes je ne la regarde même pas sauf si se serait celle d'un copain dont on connaitrait l'historique Wink

Pour faire plus court, une bleue je ne la regarde même pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas bien Jean claude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:40

phil_mz a écrit:


dernier truc : en bientot 10ans et donc 80000km, ma xjr ne m'a jamais laissé sur le bord de la route !

et pourtant c'est une noire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:56

phil_mz a écrit:
...le contacteur de feu stop AR déconne : je le vire (t'façons le frein ar il sert à rien sur un 1300)...
J'ai fais pareil en rentrant de la XJRC... apres avoir fait chier tout le monde avec mon feu constamment allumé clown
Y'en a même un (pardon, je sais plus qui c'est) qui m'a demandé s'il m'arrivait de freiner car il ne voyait jamais mon feu s'allumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:12

xjr13sp a écrit:
Y'en a même un (pardon, je sais plus qui c'est) qui m'a demandé s'il m'arrivait de freiner car il ne voyait jamais mon feu s'allumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas moi, j'étais devant !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:13

j2m a écrit:
xjr13sp a écrit:
Y'en a même un (pardon, je sais plus qui c'est) qui m'a demandé s'il m'arrivait de freiner car il ne voyait jamais mon feu s'allumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas moi, j'étais devant !

Moi non plus, j'y étais pas !!!! Embarassed

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:31

Pile dans le cahier des charges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu demandes à Guigui s'il peut aller l'essayer ! Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a un Niçois qui pourrait aller la voir !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:47

Bonjour

Devant tout ce "racisme" vis à vis des couleurs de nos mob's j'en ai parlé à mon psychiatre
Celui-ci dit:
-chaque couleur est representative de celui qui l'a choisie et de l' utilisation qu'il souhaite faire de sa brele
-le noir un vehicule lent pour transporter les gens vers une destination finale non souhaitée
-le blanc un vehicule aseptisé pour transporter des malades
-le rouge un véhicule pour pompier ou traumatisé par le mythe FERRARI
-le jaune un véhicule de chantier qui se fait voir pour la sécurité ou pour la fr..
-le gris un véhicule dont la couleur est un mélange raté de toutes les couleurs précédente pour personne indecise
-le bleu couleur de la France ,le plus beau pays du monde;couleur du ciel et de la mer donc la plus belle couleur

perso étant un des plus grands daltoniens d'europe je m'en fous et donc je roule en bleue

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 54
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:00

tu as en grande partie raison JJM, sauf en ce qui concerne les bleues
le probleme de ces motos c'est que ça se traine lamentablement

la preuve, sur ma noire la seule chose de bleue ce sont les freins !

et y'a un autre point que tu n'abordes pas c'est le coté esthétique
noires
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:06

Bonjour Phill

comme précisé je suis daltonien extreme donc je trouve les xjr tres belles quelle que soit la couleur,c'est avantageux quand on cherche une brele,cela fait un soucis de moins
je croyais avoir acheté une voiture noire,j'ai appris par la suite qu'elle etait gris foncé.Heuresement c'etait une voiture avec coffre,d'ici à ce qu'on me revende un corbillard
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:07

jjm a écrit:
.....
-le jaune un véhicule de chantier qui se fait voir pour la sécurité ou pour la fr..
......

merdum, ca voudrait dire que j'ai ramené du travail a la maison alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:21

tek' a écrit:
jjm a écrit:
.....
-le jaune un véhicule de chantier qui se fait voir pour la sécurité ou pour la fr..
......

merdum, ca voudrait dire que j'ai ramené du travail a la maison alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:49

jackyouki a écrit:
jcc a écrit:
xjr62 a écrit:
Personnellement j'irais voir la grise, c'est la mieux du lot; en prix, km et état !!!

Aprés c'est ton choix et la je ne peux rien pour toi !

Comme dit Jim une bleue à 60000 bornes je ne la regarde même pas sauf si se serait celle d'un copain dont on connaitrait l'historique Wink

Pour faire plus court, une bleue je ne la regarde même pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas bien Jean claude !!

ne les ecoute pas ces blaireaux, ils n'y connaissent rien, les plus belles ce sont les bleus, elles sont rapide, racé, ne tombe jamais en panne, en gros c'est un piege à gonzesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les autre couleurs berk, surtout les noires corbillard Very Happy ........et sauf la brelle à DAN, elle, elle est belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour te donner une idée, la miene m'a couté 4500, model 2003, 22000 km, avec top case, bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions   Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panne sèche (enfin pas tout à fait...)
» PR3 tout beau tout neuf.................
» Flûtes Laser pour XJR1300 de 2000
» bonsoir a tous
» hello, j'ai 2 questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-