Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.


Alors voici mon rêve, je recherche une XJR (j'espère que je suis au bon endroit Wink ) avec un budget maxi de 4000€.


Mon souhait est de trouver une moto qui ne nécessitera pas d'entretien la première année (je veux dire pas 1000€ de frais au bout 3 mois)

J'habite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire. 
Mon métier de commercial me permet de me déplacer sur le quart nord ouest de la France (Bretagne, Pays de Loire, Le Centre et Poitou Charentes)


Ma morphologie : 178 pour 110 Kg. (faut mieux m'avoir en photo cas table comme on dis)
Mon style de conduite : super cool. (de 1 je suis pas un énervé et de 2 plus de permis plus de boulot => Divorce => vente de la maison => ... )
Utilisation : Week end car en déplacement la semaine, Petite trajet pour voir les potes, petit tour sur la cote en duo avec Madame.


Question :


- Dois je privilégier la recherche chez un particulier ou un professionnel (ou les deux)
- Y a t'il des années qui sortent du lot (en bon ou moins bon) (y a une version carbu ou injection si j'ai bien compris)
- Quels sont les kilométrage des gros entretien (cela fonctionne t'il comme une voiture, Durée maxi, Intervalle de Km, )
- Le par vent est t'il conseillé ? (Ça tire réellement moins sur les bras à haute vitesse ou est juste une question d'esthétisme ? )
 - La selle d'origine est t'elle confortable ou est ce que dois privilégier les selles confort ?


J'éditerais mon message au fur à mesure de mes questions. 


Encore merci à tous pour votre accueil.


Dernière édition par titobzh le Dim 23 Nov 2014 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:31

HycsJ.éredix a écrit:
J'aime pas les deux feux mais j'aime bien les deux flutes... pis ya plein de gris... geek

Tu partais en livraison ? fume
Je suis toujours prêt à partir ..........fume

_________________
On the road again

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Soupap15 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Virc3a10

www.rockamadeus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:26

Wi j'etais pas loin mais je me suis pas fais tofografier moa... personne m'a vu ...

pis j'avais 1100 km de roulage d'avant avé la pluie...MOA... fume  donc une VRAIE excuse pour lavationner...

c'est un mythe les 06... Siffle

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:58

Moi, j'avais pas de sous pour la laver !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:50

au fait il l'a trouvé sa brele titobzh ..... j'ai pas lu les 6 pages Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:53

clo a écrit:
au fait il l'a trouvé sa brele titobzh ..... j'ai pas lu les 6 pages Very Happy 
Pas besoin de lire les 6 pages, juste la bonne... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:35

clo a écrit:
au fait il l'a trouvé sa brele titobzh ..... j'ai pas lu les 6 pages Very Happy 
Illettré !! tu devrais avoir honte !! clown 

mais bon si tu cherches bien ya des photos... cheers

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
clo

clo

Masculin
Age : 55
Localisation : Authume 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:52

Yes j'ai vue son " truc " bleu....Mr a du gout  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:07

Bonsoir à tous,

Je me devais de vous donner mes nouvelles une semaine après avoir ramener ma monture à la maison. 

J'ai eu l'honneur de prendre ma belle se week end pour me balader (j'avoue que j'avais aussi envie de la montrer aux potes Wink )

Je suis super bien sur cette meule. La prise en main est d'une facilité étonnante, j'ai l’impression de retrouver le deux roues de la moto école.
J'avoue avoir plusieurs fois essayé de passé la 6 ... Je roule tranquille et pas trop haut dans les tours et j'ai peur d'effrayer les lapins lol. 

Je fais ma première sortie moto dimanche prochain (Nantes => Segré => Nantes) j'ai hate d'y être (en espérant être épargné par la pluie)

Par contre ma belle est déjà égratignée. 

Mon cher beau papa (qui à pourtant une BMW 1200 RT) a jugé utile de vouloir la descendre au garage à ma place. Bref une belle gamelle à l’arrêt  C'est vrai que mon terrain est merdique mais quand même. Bref une bulle à changer, un clignotant, poignée d'embrayage et embout de guidé éraflés  La peinture na rien et le pot non plus. Si je vous dis que c'est pas grave vous allez me croire car le bonhomme n'a rien eu mais ayant la belle depuis une semaine j'ai eu les boules quand même. 

RDV Garage pour remettre une bulle, cligno, et le gérant (manu) m'a dit un petit coup de ponçage sur la poignée et on ne verra plus rien. J'en profite pour faire un petit check up. Il m'a dit que mon kit chaîne était sain et qu'il ne faudrait pas le changé tout de suite. 

Je laisse la titine 3 jours car je n'en ai pas besoin cette semaine, pensez vous qu'il serait judicieux de faire un entretien en particulier ? 
La dernière vidange à eu lieu début de l'été mais il n'a pas eu d'autres interventions depuis l'achat (hors mis vidange). Je pensais à la vidange de fourche; durite de freins, ou un truc du genre. 

Une fois de plus je sollicite vos conseils. 

Bises Alex
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:03

titobzh a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me devais de vous donner mes nouvelles une semaine après avoir ramener ma monture à la maison. 

J'ai eu l'honneur de prendre ma belle se week end pour me balader (j'avoue que j'avais aussi envie de la montrer aux potes Wink )

Je suis super bien sur cette meule. La prise en main est d'une facilité étonnante, j'ai l’impression de retrouver le deux roues de la moto école.
J'avoue avoir plusieurs fois essayé de passé la 6 ... Je roule tranquille et pas trop haut dans les tours et j'ai peur d'effrayer les lapins lol. 

Je fais ma première sortie moto dimanche prochain (Nantes => Segré => Nantes) j'ai hate d'y être (en espérant être épargné par la pluie)

Par contre ma belle est déjà égratignée. 

Mon cher beau papa (qui à pourtant une BMW 1200 RT) a jugé utile de vouloir la descendre au garage à ma place. Bref une belle gamelle à l’arrêt  C'est vrai que mon terrain est merdique mais quand même. Bref une bulle à changer, un clignotant, poignée d'embrayage et embout de guidé éraflés  La peinture na rien et le pot non plus. Si je vous dis que c'est pas grave vous allez me croire car le bonhomme n'a rien eu mais ayant la belle depuis une semaine j'ai eu les boules quand même. 

RDV Garage pour remettre une bulle, cligno, et le gérant (manu) m'a dit un petit coup de ponçage sur la poignée et on ne verra plus rien. J'en profite pour faire un petit check up. Il m'a dit que mon kit chaîne était sain et qu'il ne faudrait pas le changé tout de suite. 

Je laisse la titine 3 jours car je n'en ai pas besoin cette semaine, pensez vous qu'il serait judicieux de faire un entretien en particulier ? 
La dernière vidange à eu lieu début de l'été mais il n'a pas eu d'autres interventions depuis l'achat (hors mis vidange). Je pensais à la vidange de fourche; durite de freins, ou un truc du genre. 

Une fois de plus je sollicite vos conseils. 

Bises Alex
A part virer le beau père quand il aura payé les réparations  carton  ...perso je ferais rien de plus...

Cette meule commence par la faire vivre et roule !!

Si tu commences par bidouiller alors OUI tu peux faire l’échange de tous les liquides... on peut toujours le faire pour partir sur une base saine... mais ça a aussi un coût.

Toi seul sais quel est ton budget.

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:04

Si tu veux un conseil dit à beau papa de s'occuper de sa BM..........cafe

_________________
On the road again

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Soupap15 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Virc3a10

www.rockamadeus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:04

>Dan a écrit:
Si tu veux un conseil dit à beau papa de s'occuper de sa BM..........cafe
yeah yeah yeah  absolument !!

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:07

On a répondu la même chose en même temps.....
La classe.....kimouss

_________________
On the road again

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Soupap15 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Virc3a10

www.rockamadeus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:10

Ok, je vais commencer à rouler et je verrais bien. 


C'est ma première moto et comme je suis un poil maniac j'aimerais quelle soit au top. (elle est l'est déjà mais je suis forcément partiale lol )


Je pense qu'on devrait faire 250 Km dimanche prochain donc j'aurais je pense que cela permettra de voir si tu vous bien). J'ai eu l'impression ce soir que les craquelures des pipes d'admission étaient plus visible que la semaine dernière. Au pire j'avance plus si ça viens à péter ? Le moteur ne risque rien ?


Allez bisous à tous. Je vous souhaite une bonne semaine. 

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:26

titobzh a écrit:
Ok, je vais commencer à rouler et je verrais bien. 


C'est ma première moto et comme je suis un poil maniac j'aimerais quelle soit au top. (elle est l'est déjà mais je suis forcément partiale lol )


Je pense qu'on devrait faire 250 Km dimanche prochain donc j'aurais je pense que cela permettra de voir si tu vous bien). J'ai eu l'impression ce soir que les craquelures des pipes d'admission étaient plus visible que la semaine dernière. Au pire j'avance plus si ça viens à péter ? Le moteur ne risque rien ?


Allez bisous à tous. Je vous souhaite une bonne semaine. 
Pour les craquelures des pipes, t'inquiètes pas, il y a beaucoup de marge en épaisseur avant que tu ai le moindre problème.

J'espère qu'on arrivera à se croiser un de ces quatre pouce2 

Vraiment désolé pour la bourde de ton beau-père. Fessée

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Staff_11  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:39

Fais ta balade, amuse toi et découvre ton nouveau jouet Wink
Ensuite si tu as un peu de temps et des sous de dispo, alors fais tous les filtres et les liquides. Au moins tu partiras avec l'esprit tranquille !

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:06

Je pense que oui achiiiille


On est pas loin à vol d'oiseau. Faut juste transformer la meule en mode amphibie.


Je sais pas s'il y a des sorties de prévue sur le département. Après il y a toujours moyen de prendre un verre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:00

titobzh a écrit:
Ok, je vais commencer à rouler et je verrais bien. 


C'est ma première moto et comme je suis un poil maniac j'aimerais quelle soit au top. (elle est l'est déjà mais je suis forcément partiale lol )


Je pense qu'on devrait faire 250 Km dimanche prochain donc j'aurais je pense que cela permettra de voir si tu vous bien). J'ai eu l'impression ce soir que les craquelures des pipes d'admission étaient plus visible que la semaine dernière. Au pire j'avance plus si ça viens à péter ? Le moteur ne risque rien ?


Allez bisous à tous. Je vous souhaite une bonne semaine. 
 +1 avec Achille... mais je réponds a ta question quand même :

la plupart des pipes sont craquelées et peuvent le rester des années, de mémoire je ne me souviens pas d'avoir entendu qu'un seul soit tombé un jour en panne avec ca... c'est un probleme de surface qui peut etre réparé avec de la colle a pare brise mais en general on en profite pour monter des pipes de FJ en taille superieure.

250km c'est un plein... fume

C'est ce que font les rouleurs en une petite matinée en montagne... Siffle

Oui profite de ta machine ...apprends a la connaitre... a la maitriser...a jouer avec... elle est solide et fiable fais lui confiance !

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:02

Je vais finir par tous vous invités à la maison tellement vous êtes sympa !


Je vous aime lol ... 
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:05

titobzh a écrit:
Je vais finir par tous vous invités à la maison tellement vous êtes sympa !


Je vous aime lol ... 
T'es dans la grande famille des XJRistes... voilà tout Wink Welkom_XJRT bienvenue parmi nous copain

 topic en sucette il est amoureux....

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:17

J'espère que le beau père va rester loin de ta belle, désormais !

Amuse toi bien pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:29

Hello,

Un petit message pour vous conter ma première sortie avec ma belle et donc ma première expérience sur un parcours de 250 Km.

Je commencerais par vous dire que j'adoreeeeeeeeeee cette moto (normale c'est la mienne et elle est bleue Wink )

Voici mon Parcours

La matinée c'est passé sous un ciel mitigé mais sans pluie. Par contre après le repas cela a été le déluge. Je suis heureux d'avoir acheté mon pantalon de pluie à temps Smile . Par contre mes gants sois disant étanche ... ils sèchent encore. 

J'étais évidement le seule en yam et je me suis fait chambré environs 34 second après mon arrivée (le temps d'enlever le casque). C'est vrai que BMW fait aussi de belle bécane mais le tarif oh my god ... 
Un petit gars à crevé sa roue AR le midi. Temps de réparation sur place 10 min. Le mécano de chez BMW était de la virée ça aide surement. 

Bref tout ça pour dire que c’était très sympa et que tout le monde m'a dit que cette moto était un excellent choix.

Voilà vivement l'année prochaine et le plateau des milles vaches en février 2015 :=)
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:42

Personne n'est tombé en panne ? Incroyable Shocked

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:08

xjr13sp a écrit:
Personne n'est tombé en panne ? Incroyable Shocked
Heureusement que non les motos avaient toute moins de deux ans. GS à gogo . 1200 RT et les K1600 (elles sont énormes).
Par contre à gars c'est pris une pelle à l’arrêt. Pluie + pavé cela ne fait pas bon ménage (je précise que pour une fois c'est pas mon père Smile )

Bref le gars n'a rien et la moto non plus c'est le plus important.

Pendant que j'y suis comme vous êtes des experts mettez vous quelque chose de particulier sur la visière de votre casque ? Car rouler en groupe sous la flotte la vissière était pleine d'eau (normale me diré vous) mais avec le mélange de terre c'est pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:58

Ça doit être vous que j'ai croisé alors vers 18h30 sur le pont de bellevue, vous arriviez de la Divate pour reprendre le périf de Nantes.
Il me semble avoir vu un XJR parmis toutes les BM. scratch 

Moi j’étais en camion sur le rond point mais je prenais la direction de Cholet.
Je me suis dis , j'espère qu'ils ne sont pas pris la saucée qu'on s'est pris dans l'AM.affraid

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Staff_11  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:34

Un petit message pour continuer à raconter mes aventures. 

Voila ma belle à maintenant 34700 Km, 2700 Km depuis le mois d'octobre. 
J'ai enfin fait connaissance avec la zone haute de mon compte tour. Ça envoi ça envoi ça envoi Wink . 

Aucun soucis avec. Elle démarre au quart de tour. Elle est vraiment agréable à conduire. 

J'attends mes petites ampoules à LED et je posterais une petite photo.
La prochaine étape au mois de mars avril sera de faire les changements de fluide et les filtres afin de repartir serein pour l'année. 

Je n'ai pas de facture stipulant le remplacement des durites de frein. Sur le manuel : Remplacer les durites d’embrayage et de frein tous les quatre ans et lorsqu’elles sont craquelées ou endommagées.

Je dois le prévoir ou pas ? Moi cela me semble en bon état. 

Sinon j'espère bientôt croisé quelqu'un du fofo. Je n'ai toujours pas eu cette chance après 4 mois parmi vous. (Le temps n’arrangeant rien à mon avis)

V à vous.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le Nord Est pour synchro/richesse ?
» Huile moto dans BaR?
» Balade moto dans le 06 & 83
» Du monde près de ROSNY
» Vente Tito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-