Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.


Alors voici mon rêve, je recherche une XJR (j'espère que je suis au bon endroit Wink ) avec un budget maxi de 4000€.


Mon souhait est de trouver une moto qui ne nécessitera pas d'entretien la première année (je veux dire pas 1000€ de frais au bout 3 mois)

J'habite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire. 
Mon métier de commercial me permet de me déplacer sur le quart nord ouest de la France (Bretagne, Pays de Loire, Le Centre et Poitou Charentes)


Ma morphologie : 178 pour 110 Kg. (faut mieux m'avoir en photo cas table comme on dis)
Mon style de conduite : super cool. (de 1 je suis pas un énervé et de 2 plus de permis plus de boulot => Divorce => vente de la maison => ... )
Utilisation : Week end car en déplacement la semaine, Petite trajet pour voir les potes, petit tour sur la cote en duo avec Madame.


Question :


- Dois je privilégier la recherche chez un particulier ou un professionnel (ou les deux)
- Y a t'il des années qui sortent du lot (en bon ou moins bon) (y a une version carbu ou injection si j'ai bien compris)
- Quels sont les kilométrage des gros entretien (cela fonctionne t'il comme une voiture, Durée maxi, Intervalle de Km, )
- Le par vent est t'il conseillé ? (Ça tire réellement moins sur les bras à haute vitesse ou est juste une question d'esthétisme ? )
 - La selle d'origine est t'elle confortable ou est ce que dois privilégier les selles confort ?


J'éditerais mon message au fur à mesure de mes questions. 


Encore merci à tous pour votre accueil.


Dernière édition par titobzh le Dim 23 Nov 2014 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:46

HycsJ.éredix a écrit:
même sans la chaine cette moto est une excellente affaire ...la lache pas !!!

je reponds a tes questions car effectivement aprés avoir lu les X posts on te réponds pas.

NON tu ne vas pas te faire avoir !!! les points que tu as indiqué c'est vraiment des broutilles ...!!
la vis abimée de la boite sur le guidon coute 0,07 cents !!
les pipes craquelées valent 120€ les 4...en version libéré..
le petit cache cassé se répare ou se trouve pour 20€ ...
Une chaine peut faire 75000km sans soucis ...

cette meule vaut largement son prix. yeah

aprés ...par principe...tu peux toujours gratter 200€...et piquer le drap aussi... Siffle
Ça, c'est fait ! pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:53

Merci HycsJ.éredix .

J'ai échange par mail avec le vendeur ce soir. On finalise demain matin par tél.


Normalement si tout ce passe bien. (y a pas de raison que soit le contraire) je vais la chercher vendredi soir.
Je vais louer une petite remorque (25€) car je me vois pas refaire 4H30 d'autoroute en moto de nuit sur une machine que je connais de plus après une journée de taf et 4H30 de route pour aller la chercher.
Je vous rassure on est deux conducteurs. Au pire je monte sur la moto qui sera sur la remorque Smile


Le vendeur m'a dit qu'une remorque serait problématique avec le sabot. Je dois le démonter ? Ou à votre avis ca passe avec un peu d'élan ! 
Pas trop vite non plus pour pas finir sur le toit ou dans le coffre du C4 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:02

titobzh a écrit:
Merci HycsJ.éredix .

J'ai échange par mail avec le vendeur ce soir. On finalise demain matin par tél.


Normalement si tout ce passe bien. (y a pas de raison que soit le contraire) je vais la chercher vendredi soir.
Je vais louer une petite remorque (25€) car je me vois pas refaire 4H30 d'autoroute en moto de nuit sur une machine que je connais de plus après une journée de taf et 4H30 de route pour aller la chercher.
Je vous rassure on est deux conducteurs. Au pire je monte sur la moto qui sera sur la remorque Smile


Le vendeur m'a dit qu'une remorque serait problématique avec le sabot. Je dois le démonter ? Ou à votre avis ca passe avec un peu d'élan ! 
Pas trop vite non plus pour pas finir sur le toit ou dans le coffre du C4 Wink 
Salut camarade !! ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

alors puisque tu veux encore des avis...( ca tombe bien j'en ai un..^^)

Si tu as une remorque adaptée, que vous etes deux, que la rampe est longue, que tu maitrises la fixation, que t'es un peu couillu, que tu restes calme et que tu prends ton temps....normalement le sabot ne devrait pas toucher !!
l'embarquement d'une moto de 230 kilos sur une remorque c'est pas un jeu d'enfant c'est technique et casse gueule car une fois lancé pour monter dessus tu touches plus le sol et/ou tu te retrouves alors en defaut d'equilibre lateral. MEF c'est souvent là que tu casses un truc et quand ca part ben sauf si t'es vraiment balese balese ben ca tombe de plus haut ! et tu pleures !

MON avis :

tu as deja fais 1250km (3 déplacements) pour cette meule !
c'est le WE, c'est ton nouveau jouet, c'est de suite que tu dois en profiter et apprendre a la connaitre.
alors oui va la chercher avec une remorque et une BAR , mais charge pas, roule avec de suite, prends une chambre dans un hotel pas cher a 50km du vendeur, passe ta soirée du vendredi avec ton second conducteur a refaire le monde et pars le samedi matin SUR ta meule par les petites routes ! début de l'aventure !!

fais toi un itinéraire avec une pompe a coco au milieu et ROULE !!!
c'est là que tu vas découvrir vraiment ce que tu as acheté... et si 450 km ca te fais peur ben tu pourras toujours la poser sur la remorque n'importe où sur ton parcours et finir en BAR.. c'est comme ca que JE ferais.

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:37

oui toi  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:44

Moi je partirai sans remorque. J'irai la chercher le samedi midi et je rentrerai sur ma moto tranquillou Smile en faisant des pauses régulièrement pour pas trop stresser ect Smile 

450 bornes c'est pas la mer a boire non plus Smile ça se fait facile même sans grande expérience Smile

Certes tu connais pas la moto mais bon t'as ton permis et t'as pas besoin de rentrer mode stunt et rouler comme un bourrin Smile bon équipement pour pas avoir froid et gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:57

Hello,


Bon ben voilà. 3800€. 


J'ai bien lu vos recommandations mais j'y vais avec une remorque de moto. Je vous explique.


Vendredi :
8h je vais chercher la remorque
9h j’emmène ma voiture en révision
13H Je décolle pour le sud de bourges.
RDV 18H avec le vendeur
Ensuite retour sur Nantes. (on est deux conducteurs)


Samedi matin je dois être à PLOERMEL à 9h journée nettoyage de terrain chez mes parents.
Dimanche je ne peux pas faire l'aller retour car repas de famille
Lundi matin je dois être à Auxerre pour 10H.
Mardi Rostrenen dans le 22
Et je passe ensuite mon jeudi à Boulogne sur mer. 


Le vendeur me démonte le sabot (me dit qu'il n'y a que 4 vis et qu'il faut 5 min) et le top. 
Pour les sangles je fais confiance à mon deuxième conducteur (Routier et Motard)


Encore mille merci pour tout vos conseils. Vous êtes extra. 
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:05

En effet avec le détail de ton emploi du temps je comprends mieux!!!! Belle acquisition en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:28

Bravo kimouss 

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:16

Bon je l'ai assurée tout risque avec dépannage 0 Km.
Franchise de 400€
Montant annule avec deux conducteurs (moi et le beau père) 268€.


C'est raisonnable par rapport à vous ou pas ? Je suis à 0.59% de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:31

titobzh a écrit:
Hello,


Bon ben voilà. 3800€. 


J'ai bien lu vos recommandations mais j'y vais avec une remorque de moto. Je vous explique.


Vendredi :
8h je vais chercher la remorque
9h j’emmène ma voiture en révision
13H Je décolle pour le sud de bourges.
RDV 18H avec le vendeur
Ensuite retour sur Nantes. (on est deux conducteurs)


Samedi matin je dois être à PLOERMEL à 9h journée nettoyage de terrain chez mes parents.
Dimanche je ne peux pas faire l'aller retour car repas de famille
Lundi matin je dois être à Auxerre pour 10H.
Mardi Rostrenen dans le 22
Et je passe ensuite mon jeudi à Boulogne sur mer. 


Le vendeur me démonte le sabot (me dit qu'il n'y a que 4 vis et qu'il faut 5 min) et le top. 
Pour les sangles je fais confiance à mon deuxième conducteur (Routier et Motard)


Encore mille merci pour tout vos conseils. Vous êtes extra. 
Les routiers sont les meilleurs !!!  geek

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:21

HycsJ.éredix a écrit:
Les routiers sont les meilleurs !!!  geek
On peut être tout le temps sur la route et ne pas être routier !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:38

titobzh a écrit:
Bon je l'ai assurée tout risque avec dépannage 0 Km.
Franchise de 400€
Montant annule avec deux conducteurs (moi et le beau père) 268€.


C'est raisonnable par rapport à vous ou pas ? Je suis à 0.59% de bonus.
Ca veut rien dire, il faut savoir quelles sont les garanties. Par exemple est-ce que tu es assuré si tu chutes et que tu te blesses ?

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:18

Jim a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Les routiers sont les meilleurs !!!  geek
On peut être tout le temps sur la route et ne pas être routier !
Les chauffeurs de car sont les pires!!!!!!! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:27

Rodéo a écrit:
Jim a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Les routiers sont les meilleurs !!!  geek
On peut être tout le temps sur la route et ne pas être routier !
Les chauffeurs de car sont les pires!!!!!!! Mdrrrrr
M'en parle pas... des cons finis !

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:49

HycsJ.éredix a écrit:
même sans la chaine cette moto est une excellente affaire ...la lache pas !!!

je reponds a tes questions car effectivement aprés avoir lu les X posts on te réponds pas.

NON tu ne vas pas te faire avoir !!! les points que tu as indiqué c'est vraiment des broutilles ...!!
la vis abimée de la boite sur le guidon coute  0,07 cents !!
les pipes craquelées valent 120€ les 4...en version libéré..
le petit cache cassé se répare ou se trouve pour 20€ ...
Une chaine peut faire 75000km sans soucis ...

cette meule vaut largement son prix.  yeah

aprés ...par principe...tu peux toujours gratter 200€...et piquer le drap aussi... Siffle
Bein!! sans la chaine elle va forcément rouler moins vite .... lol! lol! 

Sinon 100% d'accord avec toi yeah

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 510599
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:59

Jim a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Les routiers sont les meilleurs !!!  geek
On peut être tout le temps sur la route et ne pas être routier !
Wi wi !! les cantonniers, les motards de la police, de la gendarmerie, des CRS, les ...enfin il y en a plein quoi geek

m'en fout chui attaché de direction pour le ministère des transports... Siffle

Les garantis c'est bien mais ... la franchise me semble un peu lourdingue...400 roros..ca te laisse pas grand chose en options cassé a déclarer.

sinon oui c'est pas trop cher... Siffle

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:02

Bonsoir à tous.


Allez dans moins de 24h je serais sur la route du retour avec la belle sur la remorque.
Je vous posterais une petite photo de moi sur la belle.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav.

Xav.

Masculin
Age : 60
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 28/01/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:48

sangle la bien, prudence et bonne route yeah

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 510599
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:32

titobzh a écrit:
Je vous posterais une petite photo de moi sur la belle.


Wink
Te trompe pas de belle Siffle

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:50

HycsJ.éredix a écrit:
titobzh a écrit:
Merci HycsJ.éredix .

J'ai échange par mail avec le vendeur ce soir. On finalise demain matin par tél.


Normalement si tout ce passe bien. (y a pas de raison que soit le contraire) je vais la chercher vendredi soir.
Je vais louer une petite remorque (25€) car je me vois pas refaire 4H30 d'autoroute en moto de nuit sur une machine que je connais de plus après une journée de taf et 4H30 de route pour aller la chercher.
Je vous rassure on est deux conducteurs. Au pire je monte sur la moto qui sera sur la remorque Smile


Le vendeur m'a dit qu'une remorque serait problématique avec le sabot. Je dois le démonter ? Ou à votre avis ca passe avec un peu d'élan ! 
Pas trop vite non plus pour pas finir sur le toit ou dans le coffre du C4 Wink 
Salut camarade !! ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

alors puisque tu veux encore des avis...( ca tombe bien j'en ai un..^^)

Si tu as une remorque adaptée, que vous etes deux, que la rampe est longue, que tu maitrises la fixation, que t'es un peu couillu, que tu restes calme et que tu prends ton temps....normalement le sabot ne devrait pas toucher !!
l'embarquement d'une moto de 230 kilos sur une remorque c'est pas un jeu d'enfant c'est technique et casse gueule car une fois lancé pour monter dessus tu touches plus le sol et/ou tu te retrouves alors en defaut d'equilibre lateral. MEF c'est souvent là que tu casses un truc et quand ca part ben sauf si t'es vraiment balese balese ben ca tombe de plus haut ! et tu pleures !

MON avis :

tu as deja fais 1250km (3 déplacements) pour cette meule !
c'est le WE, c'est ton nouveau jouet, c'est de suite que tu dois en profiter et apprendre a la connaitre.
alors oui va la chercher avec une remorque et une BAR , mais charge pas, roule avec de suite, prends une chambre dans un hotel pas cher a 50km du vendeur, passe ta soirée du vendredi avec ton second conducteur a refaire le monde et pars le samedi matin SUR ta meule par les petites routes ! début de l'aventure !!

fais toi un itinéraire avec une pompe a coco au milieu et ROULE !!!
c'est là que tu vas découvrir vraiment ce que tu as acheté... et si 450 km ca te fais peur ben tu pourras toujours la poser sur la remorque n'importe où sur ton parcours et finir en BAR.. c'est comme ca que JE ferais.

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Signat12
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:33

Y'a vraiment des pure quiches !!!!!!

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:02

Ben ça me rappelle ma première moto je cherchais une bonne planche pour la monter dans un fourgon un collègue qui faisait de l'enduro m'a regardé d'un œil triste en me disant "Hé ben si tu as besoin d'une planche pour monter une moto dans un Boxer ........."
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:02

xjr13sp a écrit:
titobzh a écrit:
Je vous posterais une petite photo de moi sur la belle.


Wink
Te trompe pas de belle Siffle
Pis si tu te trompes.... ben c'est pas grave hein ! clown
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:45

Bien Moon ...c 'est exactement ce que je dis ... yeah 

esperons que ...tout ira bien ..tom6

_________________
Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20151210Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 20160722


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:23

 HycsJ.éredix a écrit:
Bien Moon ...c 'est exactement ce que je dis ... yeah 

esperons que ...tout ira bien ..tom6
zen zen kimouss

_________________
On the road again

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Soupap15 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Virc3a10

www.rockamadeus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Contenu sponsorisé




Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le Nord Est pour synchro/richesse ?
» Huile moto dans BaR?
» Balade moto dans le 06 & 83
» Du monde près de ROSNY
» Vente Tito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-