Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.


Alors voici mon rêve, je recherche une XJR (j'espère que je suis au bon endroit Wink ) avec un budget maxi de 4000€.


Mon souhait est de trouver une moto qui ne nécessitera pas d'entretien la première année (je veux dire pas 1000€ de frais au bout 3 mois)

J'habite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire. 
Mon métier de commercial me permet de me déplacer sur le quart nord ouest de la France (Bretagne, Pays de Loire, Le Centre et Poitou Charentes)


Ma morphologie : 178 pour 110 Kg. (faut mieux m'avoir en photo cas table comme on dis)
Mon style de conduite : super cool. (de 1 je suis pas un énervé et de 2 plus de permis plus de boulot => Divorce => vente de la maison => ... )
Utilisation : Week end car en déplacement la semaine, Petite trajet pour voir les potes, petit tour sur la cote en duo avec Madame.


Question :


- Dois je privilégier la recherche chez un particulier ou un professionnel (ou les deux)
- Y a t'il des années qui sortent du lot (en bon ou moins bon) (y a une version carbu ou injection si j'ai bien compris)
- Quels sont les kilométrage des gros entretien (cela fonctionne t'il comme une voiture, Durée maxi, Intervalle de Km, )
- Le par vent est t'il conseillé ? (Ça tire réellement moins sur les bras à haute vitesse ou est juste une question d'esthétisme ? )
 - La selle d'origine est t'elle confortable ou est ce que dois privilégier les selles confort ?


J'éditerais mon message au fur à mesure de mes questions. 


Encore merci à tous pour votre accueil.


Dernière édition par titobzh le Dim 23 Nov 2014 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cett

cett

Masculin
Age : 46
Localisation : idf
Date d'inscription : 02/06/2015

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 2:01

Sympa ton  topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:34

Bonsoir.

Un admin peut'il déplacer ce sujet dans la section (le post de mon xjr) svp d'avance merci Wink

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:37

Kikou,

Ca y est ma titine à passée les 56000. Je pense que je vais devoir acheter un Barnett. Quand je colle la poignée dans le coin elle part dans les tours à partir de 5000 5500 et j'avance plus. 
Petite question est ce que je peux rouler comme ça en roulant cool ou le changement c'est maintenant ? 

++ Tito

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:44

maintenant! tu vas abimer tes disques....
compte 170 € pour un plateau barnet
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:06

TAXI74 a écrit:
maintenant! tu vas abimer tes disques....
compte 170 € pour un plateau barnet

Aie 170 ca pique. Merci pour le conseils.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:01

Plop,

Petit news depuis mes 56 000 Km. 

Le plateau Barnett, le changement des disques et le nouveau kit chaîne (avec une dent de moins au pignon) ça change littéralement la moto.
Un coup de fusil quand je passe les 5500 tours Smile

J'ai eu l'occasion de faire un petit tour dans le Cantal, Dordogne et la Corrèze. J'aime ma moto lol. 

Bref ma belle à 64 000 à ce jour. J'attends la livraison de feu LED avec cligno intégrés d'ici 6 semaines car mes petits cligno actuel sont vraiment trop petit. 

Sinon j'ai durci d'un cran ma fourche (3 ème trait) j'étais au 4 avant. J'ai le sentiment de ne plus avoir de retour d'information. Trop dur ? Vais revenir à l'ancien réglage. 

++ sous le soleil de Bretagne Wink

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:57

pouce2 Le kit chaîne , s'était pas du luxe !  Laughing

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:06

jcc a écrit:
pouce2 Le kit chaîne , s'était pas du luxe !  Laughing

Je te confirme à 60 000 c'était le bout du bout. Fallait la tendre tout les 300 Km. 
J'espère faire aussi longtemps avec le nouveau Smile

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 9:51

Bonjour,

Voilà suite à la casse de ma belle bleu j'ai fait l'acquisition d'une belle noire Wink 

Un grand merci à Philippe (phil philou) pour sa gentillesse. Ce grand homme à pris le temps d'aller voir la belle pour moi, de venir me chercher à la gare et de m'accueillir chez lui avant que je prenne la route. Au plaisir de vous accueillir dans la région Nantaise Wink

Alex.

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Zzr_1411

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Zzr_1410

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)   Les aventures de Tito dans le monde de la moto :) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures de Tito dans le monde de la moto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Du monde dans le Nord Est pour synchro/richesse ?
» Huile moto dans BaR?
» Balade moto dans le 06 & 83
» Du monde près de ROSNY
» Vente Tito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-